Restitution de mon avance sur frais

yoyo -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je quitte la société pour laquelle je travail depuis 3 ans.
Technicien itinérant, j'ai reçu lors de mon entrée dans cette société une avance sur frais.

Je souhaiterais savoir si la société peut retenir cette avance sur mon solde de tout compte?

Par soucis de clarté, je préfèrerais toucher mon solde et rembourser de façon distincte.

Merci pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ben ça il faut voir avec votre employeur. On peut pas se substituer à lui dan cette décision
0
yoyo

Bonjour,
la question était, savoir si la société est dans son droit de faire de la sorte
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
la réponse est OUI si vous ne pouvez justifier son utilisation.

Cordialement
0
Yoyo > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec une non restitution ou un usage abusif...

Je souhaite simplement restituer mon avance en envoyant un chq ou virement à mon employeur.

Afin que les choses soit précises, je ne désire pas que l'avance de frais soit mélangée à mon solde de compte "personnel".

Je compte bien rendre la somme dans son intégralité et immédiatement mais je veux juste que ce soit deux choses distinctes.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

donc je répète il faut voir avec votre employeur
0