Restitution de mon avance sur frais
yoyo
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte la société pour laquelle je travail depuis 3 ans.
Technicien itinérant, j'ai reçu lors de mon entrée dans cette société une avance sur frais.
Je souhaiterais savoir si la société peut retenir cette avance sur mon solde de tout compte?
Par soucis de clarté, je préfèrerais toucher mon solde et rembourser de façon distincte.
Merci pour vos lumières
Je quitte la société pour laquelle je travail depuis 3 ans.
Technicien itinérant, j'ai reçu lors de mon entrée dans cette société une avance sur frais.
Je souhaiterais savoir si la société peut retenir cette avance sur mon solde de tout compte?
Par soucis de clarté, je préfèrerais toucher mon solde et rembourser de façon distincte.
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Récupérer une avance sur frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
la question était, savoir si la société est dans son droit de faire de la sorte
la réponse est OUI si vous ne pouvez justifier son utilisation.
Cordialement
Cela n'a rien à voir avec une non restitution ou un usage abusif...
Je souhaite simplement restituer mon avance en envoyant un chq ou virement à mon employeur.
Afin que les choses soit précises, je ne désire pas que l'avance de frais soit mélangée à mon solde de compte "personnel".
Je compte bien rendre la somme dans son intégralité et immédiatement mais je veux juste que ce soit deux choses distinctes.