Démission avant mutation
Cha8783
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cha8783 Messages postés 5 Statut Membre -
Cha8783 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut être que quelqu'un pourra m'aider...
Mon con joint est gendarme et à obtenu une mutation en ile de france mais ignore exactement où et quand cette mutation aura lieu.
Nous sommes pacsés depuis juin 2015.
Selon vous, puis-je demissionner maintenant ou attendre sa mutation? En gendarmerie les informations tombent au dernier moment.
Merci de vos réponses !
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut être que quelqu'un pourra m'aider...
Mon con joint est gendarme et à obtenu une mutation en ile de france mais ignore exactement où et quand cette mutation aura lieu.
Nous sommes pacsés depuis juin 2015.
Selon vous, puis-je demissionner maintenant ou attendre sa mutation? En gendarmerie les informations tombent au dernier moment.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Démission avant mutation
- Demande de mutation - Guide
- Démission avant congé paternité - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
Car, l'emploi de votre mari n'a aucune incidence sur votre droit à démissionner de votre entreprise. Vous pouvez le faire quand vous voulez.
Après, non juridiquement, il est inutile de démissionner avant de savoir où vous irez, car il vaut mieux attendre d'avoir trouver du travail près du lieu de travail de votre mari, avant de démissionner.
CB
Donc tant que vous ne connaissez pas la date de mutation avec certitude, ne démissionnez pas.
CB
Je trouve plusieurs informations sur le net, certains disent qu'il faut respecter un délai, d'autres disent qu'il n'y a pas de délai à respecter (le pole emploi doit trouver un lien de cause à effet, sans délai officiel), d'autres disent qu'on ne peut pas démissionner avant mutation du conjoint.
Je ne sais plus qui croire !
Merci encore pour votre aide !