Démission au mois de juin avec congés poses au mois d'aout

Mariecarm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 21:56
Mariecarm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 22:51
Bonjour
Actuellement en cdi dans le domaine de la restauration je souhaiterais poser ma lettre de démission au cours du mois de mai .
Je dois effectuer un préavis d'un mois après mettre renseigné ce qui ne me pose pas de problème.
Mais ne comptant pas démissionner si tôt dans la saison ,j'avais déjà posé mes congés payés me restant au mois d'août .
Ma question serait de savoir si cela ne pose aucun problème sachant que je partirais courant juin avec des vacances prévues au mois d'août.
Est ce que je les conserverais dans mes indemnités de rupture de contrat?
Je ne veux pas être obligé de partir après la date de ses congés non plus car je veux au plus vite partir de cette entreprise.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
24 avril 2017 à 22:20
Bonjour,

Votre contrat prenant fin avant le debut de vos conges, votre employeur integrera dans le solde de tout compte vos conges non pris.

De plus, les conges ne sont pas consideres comme du travail effectif dans le cadre d'un preavis a moins d'una ccord avec l'employeur...Vos conges vous seront donc payes

cordialement
0
Mariecarm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 22:51
Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide et précise
Cela me rassure
Cordialement
0