Solde de tout compte loi française
grenouille
-
grenouille -
grenouille -
Bonjour,
je suis en arret depuis deux mois . j'ai demissionner il y a une semaine pour un autre poste.
comment se passe le solde de tout compte ?
par exemple , en aout ( fin de mon cdd) j'a 27 jours de congees payes , mais comme j'ai pas eté jusque bout de mon cdd et que j'ai eu deux mois d'arrets , est ce que je vais quand meme avoir les 27 jours ?
en ce qui concerne les primes , j'en ai une en juin et le 13 mois , comment ca se passe ? est ce que j'ai une partie de la prime? est ce que je touche un truc de fin de contrat ?
merci pour vos reponses je m'inquiete
je suis en arret depuis deux mois . j'ai demissionner il y a une semaine pour un autre poste.
comment se passe le solde de tout compte ?
par exemple , en aout ( fin de mon cdd) j'a 27 jours de congees payes , mais comme j'ai pas eté jusque bout de mon cdd et que j'ai eu deux mois d'arrets , est ce que je vais quand meme avoir les 27 jours ?
en ce qui concerne les primes , j'en ai une en juin et le 13 mois , comment ca se passe ? est ce que j'ai une partie de la prime? est ce que je touche un truc de fin de contrat ?
merci pour vos reponses je m'inquiete
A voir également:
- Solde de tout compte loi française
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Loi elan résumé - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Loi alur - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
non un cdd egalement .
ca se passer tres mal dans mon ancien boulot .
mon employeur m'a dit que si , ma demission ete accepté sans préavis.
ca se passer tres mal dans mon ancien boulot .
mon employeur m'a dit que si , ma demission ete accepté sans préavis.