Durée de préavis
Louis
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
Et merci de me lire.
Je vais bientôt démissionné car mon patron ne veut pas faire de rupture à l'amiable car il veut que je reste. Mais je veux reprendre mes études à la rentrée.
Il me dis donc que la seul chose à faire c'est démissionner et de faire un préavis de 1 mois !
Alors que quand je regarde mon contrat, il y a écrit que la durée de préavis se fait conformément à l'article l2143-2 du code du travail. Et je vois sur cette loi que le préavis ne peut excéder 2 semaine.
Je suis employé, donc c'est 1 mois ou 2 semaines ?
Merci beaucoup
Et merci de me lire.
Je vais bientôt démissionné car mon patron ne veut pas faire de rupture à l'amiable car il veut que je reste. Mais je veux reprendre mes études à la rentrée.
Il me dis donc que la seul chose à faire c'est démissionner et de faire un préavis de 1 mois !
Alors que quand je regarde mon contrat, il y a écrit que la durée de préavis se fait conformément à l'article l2143-2 du code du travail. Et je vois sur cette loi que le préavis ne peut excéder 2 semaine.
Je suis employé, donc c'est 1 mois ou 2 semaines ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Durée de préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
Mais dans mon contrat de travail il y a écrit qu'on applique la loi l1243-2 (celle ci c'est la bonne) ...
Et quand je la regarde sur internet ils disent que c'est 2 semaine max