INDEMNITES

Fafou44lily44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 14:51
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 janv. 2018 à 15:23
Bonjour,

j'ai été employé dans une écurie et un Lieu de vie pour jeunes en difficultés. Lors de mon essai j'ai été reçu dans un cadre idyllique. On m'avait parlé du travail comme d'un job idéal ! On m'a promis de m'occuper des jeunes, des chevaux, d'avoir un logement personnel et possibilité d'amener mon chien ainsi que l'hébergement gratuit de mon cheval.
J'ai donc quitté ma région, mes amis et mon copain pour pouvoir bénéficier de cette super offre !

Or, en revenant les choses n'étaient plus les mêmes. Le logement était en fait une chambre au milieu des jeunes en colocation avec leur fils. (Etant en couple à ce moment là c'était très gênant), je partageais également la salle de bain avec lui ( cette même personne qui était porteur d'une infection par manque d'hygiène je me sentais donc très mal à l'aise). Ensuite j'ai également été prise pour m'occuper des chevaux seulement aucune installation n'était praticable et je ne faisais rien de la journée. Donc ma journée était de réveiller les jeunes les matins et de leur faire à manger le soir, et c'est tout ! Ensuite on m'avait promis de pouvoir amener mes meubles et mon chien. J'ai donc engagé quelqu'un pour tout m'amener et lors de l'arrivée du camion et de mon chien on me l'a refusé ! J'ai donc tout de suite démissionner et repartie avec mes affaires. Aujourd'hui je me retrouve à mi temps et ils m'ont simplement dédommagé de 1000 euros. J'ai mon cheval a régler et je dois donc retrouver un logement car j'avais rendu l'ancien.

A ce stade est il possible de faire quelque chose pour attaquer ces gens ? Ou demander plus d'indémnités ?
Que dois je faire ? Quels sont vos conseils ?

Merci.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
9 janv. 2018 à 15:23
Bonjour que dit votre contrat ?
0