Contester une démission
Fanfan
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travailler en Cesu pour 5 personnes et après 14 mois d'arrêt maladie pour intervention chirurgicale 2 ième prothèse de genou , un employeur désirer me reprendre mais reconnue à 50% handicapée par la MDPH et ne pouvant plus exercer le métier de femme de ménage je désirer être licenciée mais il m'a mis la pression et il m'a fait demissionner! Puis-je contester l'attestation assedic pour démission et lui demander par lettre recommandée avec accusé de réception de changer par licenciement pour inaptitude après avoir passer une visite à la médecine du travail et obtenue un certificat d'inaptitude à exercer ce métier de femme de ménage ? Car à cause de cette seule démission pôle emploi ne veut pas m'indemniser et je me retrouve avec 0 € de revenus !! Et si il ne répond pas à mon recommandé devrais-je le mettre au prudhommes? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Contester une démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Rsa après démission - forum - Forum RSA
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
De quand date votre inaptitude et a t elle été signalée à l'employeur
'J'ai signée ma démission avec contrainte'
Il vous a frappée pour obtenir votre signature ? Ou séquestrée peut-être ?
Faut pas exagérer...!