Démission cdd

patrick - Modifié le 22 oct. 2018 à 19:07
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 oct. 2018 à 20:56
Bonjour,
je suis actuellement en cdd depuis 4 mois , il me reste 2 mois sauf que rien ne va plu dans mon usine .
je voudrais le rompre mais mon employeur ne veux pas trouver d'accord durant notre entretien .
il me dit que j'ai pas le droit que je suis obliger de rester et ne veux rien écouter .
ne voulant pas cracker j'ai effectuer un abandon de poste en prévenant mon responsable ,
sauf que cela fait 1 semaine et il ne veux pas me licencier et je n'ai pas le droit au chomage ni a travailler ailleurs .
forcer de le recontacter mon responsable me rabaisse au téléphone et continue de a me faire galérerez me propose un entretient dans 1 semaine .
je suis allez voir mon médecin traitant qui ma dit qu'il ne peux rien faire .
ne connaissant pas grand chose , comment je peux me sortir de cette enfer ? je n'ai rien de coter et un loyer a payer .
merci et je ne veux plu travailler dans cette usine sinon je risque de cracker .

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
22 oct. 2018 à 20:56
Bonjour on ne démissionne pas d'un cdd baissez la tête car la vous avez fait le forcing et une belle conneries essayez l'arrangement à l'amiable sinon rien jusqu'à la fin du cdd
0