à quand se termine mon préavis? [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
- - Dernière réponse :  onanyme - 28 nov. 2018 à 19:51
Madame Monsieur,

J'ai envoyé une lettre de démission en ligne avec accusé de réception via le site de la poste à mon employeur le 02/11. Le facteur est passé remettre mon courrier avec A.R le 06/11 mais mon patron refuse de recevoir la lettre et la laisse donc au guichet de la poste, pour je pense, que mon préavis soit prolongé.
Pouvez-vous me dire si mon préavis d'un mois prendra fin le 02/12 comme je l'ai mentionné dans ma lettre? Ou bien le 06/12, un mois après que le facteur soit passé? ou en dernier recours que je n'aimerai pas du tout, mais, à savoir, un mois après que la lettre soit retirée?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3950
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
la date de départ du préavis est la date ou l'employeur a été avisé, soit le 6 novembre.

donc fin du préavis le 5 novembre.
Très bien, il s'est décidé à aller la chercher une semaine après, Merci de vos précieuses réponses!!
Cordialement
Valenchantée
Messages postés
17594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Très bien ! Merci de nous faire un retour ... :)
Bonjour Any-Ly et Valenchantée, je retourne un petit peu vers vous afin de vous faire rire un petit peu, j'ai appris ce matin que mon patron m'avais donné un chantier à faire sur 2 jours, les 5 et 6 novembre... Soit le jour de fin de mon préavis, le 5, et, comment peut on appeler ça? un jour de rab?
Any--Ly
Messages postés
3950
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
bonjour onanyme ...

vous lui rappelez que votre contrat se termine le 5 et que le 6 il faudra qu'il se débrouille tout seul ....
Je lui ai dis cela vendredi dernier, c'est pas grave,
Merci =)
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une