Dispense de préavis et délais de paiement du solde de tout compte.

Sabrina - 6 déc. 2018 à 03:46
 Sabrina - 8 déc. 2018 à 18:43
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de démissionner de la société dans laquelle je travaille depuis 6 ans. Mon employeur a accepté de me dispenser du préavis. Ma question ne concerne pas le délais de réception du reçu du solde de tout compte car je sais qu'il a obligation de me le donner le dernier jour où est prévu la fin de mon contrat c'est à dire à la date où était sensé s'achever mon préavis si je l'avais effectué.

Ma question ce serait plutôt de savoir quand exactement est-il sensé me payer la totalité des sommes dues (salaire, indemnités CP etc...).

A savoir que les salariés sont generalement payés au premier du mois. Vais je recevoir mon solde de tout compte au premier du mois ou plus tard au terme présumé du contrat ? Merci de votre réponse.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
Modifié le 8 déc. 2018 à 17:06
Bonjour

Vous devriez recevoir vos salaires comme d'habitude puis le solde de tout compte (avec les congés payés) à la fin
0
Ok merci pour votre réponse
0