Durée préavis
moph82
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moph82 -
moph82 -
Bonjour,
J'aurais aimé avoir un peu d'aide et d'infos concernant les modalités et, surtout, la durée du préavis en tant que cadre régi par la convention collective nationale de la publicité, dans le cadre d'une démission.
En poste depuis moins de 6 mois.
D'avance, je vous remercie pour votre aide !
Excellente journée !
J'aurais aimé avoir un peu d'aide et d'infos concernant les modalités et, surtout, la durée du préavis en tant que cadre régi par la convention collective nationale de la publicité, dans le cadre d'une démission.
En poste depuis moins de 6 mois.
D'avance, je vous remercie pour votre aide !
Excellente journée !
A voir également:
- Durée préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Bourse au merite duree - Guide
3 réponses
Si, mais la question pour moi est de savoir si je pars pendant la période d'essai ou juste après. Un mois de préavis serait faisable. Si c'est trois, c'est plus complique
Merci !
Merci !
C'est ce que je craignais.
On serait sur 48 heures ouvrables ou tout court ? Mon préavis se termine en théorie le dimanche. Idéalement, je devrais le donner mercredi, j'imagine
Merci pour votre aide !
on décompte en jours calendaire , vous pouvez le donner vendredi mais vaut mieux mercredi car l'employeur peut refuser de signer .. donc si envoi par lettre recommandé le délai démarre le jour de l'envoi de la lettre ..
Il y a des éléments particuliers à faire figurer?
Un énorme merci!