Démission CDI pour autre CDI

alexeption34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - Modifié le 27 juin 2019 à 13:03
TechLabo0 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 4 juil. 2019 à 09:21
Bonjour à tous , j’aurais besoins de quelques conseils et quelques réponse concernant mon travail.
J’ai démissionné de mon CDI le 27 juin pour un autre CDI qui débute le 15 Juillet 2019.
Mon patron m’as indiqué 1 mois de préavis mais qu’il allait essayer de m’arranger , j’ai plusieurs question à ce sujet :

Peut on commencer un nouvel emploi durant la période de préavis ?

Qu’est-ce que je risque si je ne respecte pas le préavis ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, bonne journée à vous ????

1 réponse

TechLabo0 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 5
4 juil. 2019 à 09:21
Vous ne pouvez pas avoir 2 contrat de travail en même temp. Donc votre nouveau ne peux pas commencer pendant le préavis.
Par contre si vous êtes en bon entente avec vos patrons, vous devriez en discuter avec votre futur ex-patron pour qu'il change la date de fin du préavis (qu'il peut avancer sur vore accord). S'il ne veux pas demandez à votre nouveau patron de vous faire commencer à la fin du préavis.
0