Demission en cas de redressement judiciere .
sherilou0108
-
Sherilou0108 -
Sherilou0108 -
Bonjour,
l'entreprise avec qui je suis employée de puis plus de 2 ans est actuellement en redressement judiciaire.
Je suis agent de maitrise et selon la loi je suis dans l'obligation de donner 2 mois de préavis.
Dans ma lettre de démission j'ai soulever le souhait d'écourter mon préavis a un mois car mon nouveau employeur souhaite que je fasse une prise de poste au plus vite.
Malheureusement mon employeur actuel a refusé ma demande.
Quels sont les possibilités et il y a t-il une démarche particulière à faire dans la mesure que l'entreprise est en redressement judiciaire.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
l'entreprise avec qui je suis employée de puis plus de 2 ans est actuellement en redressement judiciaire.
Je suis agent de maitrise et selon la loi je suis dans l'obligation de donner 2 mois de préavis.
Dans ma lettre de démission j'ai soulever le souhait d'écourter mon préavis a un mois car mon nouveau employeur souhaite que je fasse une prise de poste au plus vite.
Malheureusement mon employeur actuel a refusé ma demande.
Quels sont les possibilités et il y a t-il une démarche particulière à faire dans la mesure que l'entreprise est en redressement judiciaire.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:
- Demission en cas de redressement judiciere .
- Lettre de demission association - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Redressement fiscal pour vente sous estimées forum - Guide