Démissions requalifier en licenssiment

imed - 22 déc. 2008 à 23:24
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 22 déc. 2008 à 23:57
Bonjour,je souhaite avoire un renseignement j ai démissioner en résont de préjudisse morale et de propot vexatoire je voudrais savoir si sa peux repasser en licenssiment j écoute tout les personne merci de m aider

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
22 déc. 2008 à 23:57
Bonsoir,

Oui vous pouvez si votre patron est arrangeant, sinon il sera difficile pour vous d'effectuer ce changement.
Le cas échéant vous pouvez saisir éventuellement les prud'hommes si vous avez des témoins des propos tenus à votre encontre, des certificats médicaux justifiant de votre état moral suite aux faits et que cela vous ait mené à démissionner. Mais même là, je ne sais pas si vous obtiendriez gain de cause...

Cordialement.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0