Apres Démission : effacer données ordinateur

Tomtom - 2 janv. 2009 à 11:45
 isisandre - 2 janv. 2009 à 21:01
Bonjour,

J'ai posé ma démission et je voudrais savoir j'ai le droit d'effacer tout ce que contenait mon ordinateur : essentiellement les mails professionnels. Que dit la loi dans ce cas?
Je compte sauvegarder les dossiers essentiels sur serveur pour les personnes qui prendront le relais mais je désire effacer tout ce que mon ordinateur contenait.

Merci à vous tous,

Tom
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2 réponses

Les informations professionnelles ne vous appartiennent pas! En effaçant toute correspondance vous risquez de voir votre employeur de demander des dommages et interets pour utilisation abusive dans le cadre de vos fonctions!
A quoi ça sert de tout effacer? Une fois parti vous serez mis aux oubliettes et la société continuera sans vous! De plus si votre futur employeur aurait l'idée de demander des renseignements à l'actuel, bonjour les dégats!!!!
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Une âme charitable aurait des bribes d'infomrations? ;)
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