Démission et congés

Megguy - 16 déc. 2008 à 19:29
 tonied5 - 16 déc. 2008 à 19:53
Bonjour,
Voilà, j'ai donner la démission le 12 novembre 2008, mon préavis c'est donc terminé le 12 décembre, seulement j'ai poser des congès pour la période du 1er au 12 décembre, je n'ai donc pas mon solde de tout compte, ni mon attestation assedic, ni mon certificat de travail. Es ce que je dois aller le chercher, ou alors l'employeur devait il me l'envoyer ?
Parceque je n'ai aucune envie d'y retourner car j'en ai peur en faite ?
Que puis je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Beaucoup d'employeurs attendent la fin du mois (et de la paie) pour remettre les soldes de tout compte. Attendez la fin du mois, il vous les enverra en recommandé si c'est l'usage. Sinon demandez lui dès maintenant par recommandé avec AR de vous les envoyé en recommandé.
0
Merci beaucoup, seulement l'entreprise est en vacance à la fin de la semaine, et la personne qui fait les payes c'est moi, et je sais qu'il a personne pour me remplacer que les papiers ni mon dernier bulletin de paie n'est fait, mais ce que je voulais savoir si c'était une obligation d'aller chercher mes papiers ?
0
Expliquez dans votre courrier RAR que compte tenu de la fermeture de la société du x/12/08 au 31/12/08 vous demandez à avoir votre STC avant le x/12/08. Gardez-en une copie pour un référé au prud'hommes si ne recevez rien en décembre.
0