Démission

magguy - 22 déc. 2008 à 19:46
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 27 déc. 2008 à 00:41
Bonjour,
Voilà j'ai démissionner et durant la fin de mon préavis j'ai poser mes vacances pour pouvoir partir le plus vite possible de l'environnement dans lequel j'étais hors je n'ai pas encore les papiers de fin de contrat soit l'attestation assedic, ni le certificat de travail, ni mon dernier bulletin de salaire, ni mon solde de tout de compte par la même occassion, étant donner que l'entreprise est fermée durant les fêtes je lui ai donc fais un courrier en AR pour lui demander de bien vouloir me faire parvenir les papiers en question ! il m'a répondu qu'il fallait que je passe les chercher car ils étaient a ma disposition.
Es ce que quelqu'un connait un article qui stipule que je suis obliger d'aller chercher les papiers car il me fait peur et je n'ai absoluement pas la force d'y retourner ou quelqu'un connaitrait il un article qui stipule qu'il est dans l'obligation de me les faire parvenir ?
ou une autre solution ??
Je suis partie pour harcelement morale s'il vous plait aidez moi !!!
Merci d'avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
27 déc. 2008 à 00:41
BOnjour,

Je pense qu'il n'est pas obligé de vous les envoyer mais vous devriez poser cette question à l'inspection du travail.

Cordiaement
0