Demission et complément de l'assedic
moi
-
PASCALE -
PASCALE -
Bonjour,
Je souhaite avoir un conseil pour ma situation future.Voila,je compte démissionner de mon cdi à temps plein(8 ans d'ancienneté) pour un cdd à temps partiel 20 h semaine.
Ceci pour m'occuper de ma fille qui a 5 mois.
Est ce que je peux espérer avoir un complément de l'ASSEDIC pour cette situation bien particulière.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Moi.
Je souhaite avoir un conseil pour ma situation future.Voila,je compte démissionner de mon cdi à temps plein(8 ans d'ancienneté) pour un cdd à temps partiel 20 h semaine.
Ceci pour m'occuper de ma fille qui a 5 mois.
Est ce que je peux espérer avoir un complément de l'ASSEDIC pour cette situation bien particulière.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Moi.
A voir également:
- Demission et complément de l'assedic
- Lettre de demission association - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Complément aeeh refusé par la caf - Forum AAH / Handicap
2 réponses
a ce que je crois savoir; dés lors qu'il y a démission cela ne donne droit de la part
des assedic. Il faudrait voir avec votre patron je pense qu'il y a une nouvelle "LOI"
une fin de contrat avec l'accord des deux parties ; A L amiable en quelque sorte
après ca c la théorie faut voirle concret.MAIS JE PENSE PAS QUE CA DONNE DROIT A
DES INDEMNITES
ALLEZ VOIR SUR LE SITE DE L INSPECTION DU TRAVAIL
PASCALE
des assedic. Il faudrait voir avec votre patron je pense qu'il y a une nouvelle "LOI"
une fin de contrat avec l'accord des deux parties ; A L amiable en quelque sorte
après ca c la théorie faut voirle concret.MAIS JE PENSE PAS QUE CA DONNE DROIT A
DES INDEMNITES
ALLEZ VOIR SUR LE SITE DE L INSPECTION DU TRAVAIL
PASCALE