Fin de préavis de démission pas de réponse

amarine26 - 1 janv. 2009 à 22:43
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 2 janv. 2009 à 06:55
Bonjour,

Mon préavis de démission a pris fin aujourd'hui et mon employeur ne peux pas me fournir les documents obligatoires (certificats de travail, attestation assedic, solde de tout compte). Puis je dans ce cas considérer que ma démission est annulée ? cela m'arrangerait car j'ai découvert que j'étais enceinte 3 jours avant la fin de mon préavis.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
2 janv. 2009 à 06:55
Bonjour,

En principe, la démission est irrévocable.

Le fait que votre employeur tarde à vous délivrer les documents relatifs à la fin de votre contrat de travail, même si cela vous cause un préjudice, n'est pas de nature à remettre en cause votre démission.

Vous pouvez toujours tenter de demander à votre employeur d'annuler votre démission, mais cela reste soumis à sa discrétion et devra faire l'objet d'un écrit afin d'éviter toute contestation ultérieure.

Bon courage pour la suite et bonne année 2009.
0