Demission ou Mutation? ( très rapide )

dJaMaD - 2 janv. 2009 à 23:35
 ranguin - 4 janv. 2009 à 08:41
Bonjour,
Voilà je suis dans une situation très délicate. j'ai fais une mutation de Nantes à Toulouse il y a 1 an, depuis la fin de l'année, sans trop raconter ma vie, je dois absolument regagner ma ville d'origine le plus RAPIDEMENT possible. Le problème c'est que je pourrais redemander une mutation, mais le temps d'attente sera trop long. Une démission serait aussi envisageable mais le délai d'attente de 2semaines dans la convention collective du bâtiment ne peut me permettre d'y profiter, je dois regagner Nantes très très très rapidement pour raison familiale urgente. Ayant passé mes congés de Noël à Nantes, j' espère avoir quelque chose à proposer à mon employeur à mon retour. Voilà je reprends le boulot à Toulouse le 3 janvier 2009. Toute idée ou toutes personnes ayant vécus ce genre de situation seront la bienvenue sur ce sujet. Merci à tous & bon année

3 réponses

Dans le domaine du travail, rien ne peut se faire dans l'urgence.
Tentez une approche avec votre employeur.
0
Le problème c'est que les employeurs se foutent de la vie personnel de leurs ouvriers.
Si je tente une approche avec le mien, je peux attendre des mois avant de partir, çà c'est sur.
Je voulais savoir ce que je risque à démissionner sans respecter mon préavis de démission. Je crains que ce soit la seule solution que j'ai.
0
Il est vrai que les employeurs ne le font que très rarement, mais il suffit d'une fois.
L'employeur peut saisir les Prud'hommes et vous demander un dédommagement.
A vous de voir.
0