Demission contrat de pro help

mel01 - 18 déc. 2008 à 00:35
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 déc. 2008 à 08:11
Bonjour,
Je suis en contrat de pro en bac pro commerce.sa se passe mal avec l'employeur!me disent ke je sert a rien,ke je ne suis pa rentable etc...je conte demissionner mai je ni connai pa gran chose!j'ai trouver un contrat en cdd!en plus cela fai 4mois ke je sui dan cette entreprise et je n'est toujours pas passer de visit médicale!est ce normal?est ce que sa peu etre un motif pour ke je démissionne??si je démissionne et ke mes employeurs ne son pa daccord peuvent ils me mettre devan les prud'hommes?et kes ke j'en cour????
Merci de m'aider je ne c plu koi faire!!!!!
A voir également:

1 réponse

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
18 déc. 2008 à 08:11
Bonjour,

Le contrat de professionnalisation est un cdd qui ne peut être rompu que dans le cas suivants :

* faute grave de l'une des parties,
* accord amiable des parties,
* embauche du salarié dans le cadre d'un CDI,
* survenance de la force majeure (événement imprévisible, irrésistible et indépendant de la volonté des parties).

Je vous invite à discuter avec votre employeur afin de conclure une rupture amiable de votre contrat; ça me parait le plus simple et le plus approprié pour résoudre votre situation.

Bon courage
0