Demission sans preavis

lealouane - 11 déc. 2008 à 14:58
vanini Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai quitter mon emploi au bout de 16 ans de travail j'ai repris un autre emploie ou j'ai travailler 7 mois dans un autre emploie je suis allez m'inscrire a l'assedic ou la il me demande l'attestation d'assedic de mon premiere employeur. lui me dis de faire une lettre de demission

1 réponse

vanini Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 26
11 déc. 2008 à 15:35
ce qui ait tres etonnant de la part de votre employeur,de ne pas avoir par courrier demander pourquoi non presence de votre part ds sa societe,il sait mis en tort lui meme !ne pas lui remettre de lettre de demission,il doit vous licencier au cas pour faute grave du fait de non justification de votre part au travail,c'est tout(les assedics ont du vs renseigner???)
0
mais le probleme c'est que moi je me retrouve coincée car je perd mes assedic il ma dit qu'il n'a pas fais les démarches car je suis déléguées syndicale que sa prendra des mois pour mon licenciement
0
vanini Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 26 > lealouane
11 déc. 2008 à 18:14
et bien laisser le faire,lors de votre absence celui ci aurait du vs aviser par lettre recommandé vs demandant pourquoi votre absence et la justifié,hors de son coté il na pas bougé,a mon avis c'est de sa faute,mais la les assedics doivent se baser sur votre dernier emploi ou je penses que vs avez eu votre solde de tout compte et feuille d'assedic???NON
0