Pas de mode de garde le weekend

Dragibus - 30 juil. 2020 à 16:23
 Dragibus - 30 juil. 2020 à 22:40
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais une demande de rupture conventionnelle a mon employeur qui a été refusé. J'ai fais cette demande car j'ai eu un enfant mais aucune nounou ne souhaite le gardé le samedi.et pourtant j'en ai fait. J'ai donc fait appel a des nounous occasionnel appelé grossièrement babysitter mais 10€ de l'heure sur 10h 8h30/18h10 de travail pr mon mari et moi 5h14h 16h19h)
par samedi soit 400€ par mois aïe aïe aïe sans compter la nounou pour la semaine. A savoir que les nounous occasionnelles ne sont pas prit en compte par la Paje donc en me fesant 1026€ et mon mari 1455€ ça nous fait un gros trou dans le budget d'ailleurs on ne peut pas car avec le loyer, les charges fixe et le reste même avec l'aide de 180€ pour un enfants de moins de 3 ans je peux pas payer ce prix. donc je pensais démissionner mais si je n'arrive pas a trouver quelque chose rapidement bah j'ai plus qu'à vendre ma maison. Je suis très très embêté car je ne penser pas que je ne trouverai pas de nounou le samedi. Avez vous une solution merci a vous

1 réponse

Bonjour, votre mari travaille aussi le samedi 10€ de l'heure pour garde d'enfant, je ne pense pas que cela soit la réalité, surtout un samedi
0


Oui mon mari travail sinon je ne serai pas ici. Il est évident que si mon mari ne travailler pas le samedi il garderait mon fils. Combien pensez qu'une baby-sitter coûte de l'heure?
0