Démission pendant une rupture conventionnelle
kinanpepludesonjob
-
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron qui a accepté à condition que je ne parte que dans 6 mois...
Or, 6 mois ça va être long, très long, sachant que j'avais vraiment envie de partir.
Voici ma question : Si je signe les papiers de la convention avec une date de départ fixée à dans 6 mois, est-ce que j'aurais tout de même le droit de démissionner avant cette date si je trouve un autre boulot d'ici là ?
Je pense que oui, mais j'aimerai en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron qui a accepté à condition que je ne parte que dans 6 mois...
Or, 6 mois ça va être long, très long, sachant que j'avais vraiment envie de partir.
Voici ma question : Si je signe les papiers de la convention avec une date de départ fixée à dans 6 mois, est-ce que j'aurais tout de même le droit de démissionner avant cette date si je trouve un autre boulot d'ici là ?
Je pense que oui, mais j'aimerai en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Démission pendant une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide