Démission ou abandon de poste?
Fermé
proprof2009
-
lavienrose Messages postés 4 Statut Membre -
lavienrose Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis professeur certifié d'anglais dans le public, cela fait à présent 5 ans. Je ne veux pas reprendre à la rentrée car ce métier me ronge et ma santé en est affectée(je cherche actuellement un nouvel emploi).
Dois-je donner ma lettre de démission ou attendre la rentrée et ne pas retourner travailler? Cette situation est handicapante pour moi car le fait d'être encore titulaire de mon poste me bloquerait si je trouve un emploi.
Quelles sont les conséquences d'une démission? d'un abandon de poste?
Merci
Je suis professeur certifié d'anglais dans le public, cela fait à présent 5 ans. Je ne veux pas reprendre à la rentrée car ce métier me ronge et ma santé en est affectée(je cherche actuellement un nouvel emploi).
Dois-je donner ma lettre de démission ou attendre la rentrée et ne pas retourner travailler? Cette situation est handicapante pour moi car le fait d'être encore titulaire de mon poste me bloquerait si je trouve un emploi.
Quelles sont les conséquences d'une démission? d'un abandon de poste?
Merci
A voir également:
- Abandon de poste éducation nationale
- Abandon de poste enseignant - Meilleures réponses
- Abandon de poste fonction publique forum - Meilleures réponses
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Grille salaire éducation nationale - Accueil - Fonction publique
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
7 réponses
Au ne prétend pas aux Assedic. Les Assedic sont un service public institutionnel privé, c'est une Structure, une Infrastructure. L'on perçoit des indemnités pertes d'emploi par l'Intermédiaire du Gestionnaire Privé Assedic.
Les Fonctionnaires ne cotisent pas et ne peuvent rien percevoir en Indemnité perte d'emploi.