A voir également:
- Préavis démission cdi aide à domicile
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 16:33
4 sept. 2010 à 16:33
vous ne pouvez pas avoir un préavis de 6 mois si la convention dit 3 mois !!
je ne vois pas l'intérêt de l'employeur de vous payer 3 mois supplémentaires ! il y a quelque chose qui m'échappe dans votre post !!!
je ne vois pas l'intérêt de l'employeur de vous payer 3 mois supplémentaires ! il y a quelque chose qui m'échappe dans votre post !!!
Bonjour et merci de vous être penché sur mon cas
En fait j'ai un contrat rédigé en anglais, mon employeur est danois.
si je respect le contrat qui est concidéré comme nul ( puisqu'en anglais) , puis je exiger le paiement des 5 mois de préavis restant ainsi que mon solde de tout compte du fait d'une raqualification de préavis à préavis payé non executé ou si j'applique la convention collective ( par nullité du contrat ), puis je exiger cette récalification et mon solde de tout compte sur la période de 2mois sur 3
Merci de votre prompte réponse.
alain
En fait j'ai un contrat rédigé en anglais, mon employeur est danois.
si je respect le contrat qui est concidéré comme nul ( puisqu'en anglais) , puis je exiger le paiement des 5 mois de préavis restant ainsi que mon solde de tout compte du fait d'une raqualification de préavis à préavis payé non executé ou si j'applique la convention collective ( par nullité du contrat ), puis je exiger cette récalification et mon solde de tout compte sur la période de 2mois sur 3
Merci de votre prompte réponse.
alain