Puis je revenir sur ma demission a l'hopital

laetitia - 19 sept. 2010 à 17:14
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 19 sept. 2010 à 17:18
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis aide soignante. j'ai travailler pour l'hopital de cannes,jusqu'au jour ou j'ai peter un plomb et que j'ai donner ma lettre de demission ,j'était stagiaire,il ne me rester plus que 6 mois a attendre pour devenir titulaire.
j'avait bien sur trouver un autre travail en maison de retraite mais je ne m'y plait pas et j'ai apris que mon ancien service était dans le probleme de personnel puisque personne ne ma remplacer et que les nouvel personne s'en vont aussi.
ma question est de savoir si je peut reprendre ma place dans mon service en tant que qtagiaire et si ils refusent que faire?
merci

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
19 sept. 2010 à 17:18
Bonjour,

Reprendre votre place, oui si l'hopital est d'accord. Mais il ne faut pas compter sur l'hopital pour vous faire profiter des avantage que vous aviez avant (c'est à dire les 6 derniers mois à faire...).

Maintenant, si l'hopital refuse, eh bien vous n'aurez pas de recours possible.
0