Demission sans préavis
sl75
-
sl75 -
sl75 -
Bonjour,
je suis actuellement employée dans une confiserie depuis 2 ans.Suite à de nombreux changements d'organisation du travail et de responsable , je ne me sans plus à ma place dans l'entreprise. Je l'ai fait savoir à ma responsable et également que j'avais peut etre un poste au premier octobre.Pendant mes congé, ils m'appellent pour me demander ou ça en ait , je leur ai dis que c'étai bon dans l'espoir qu'ils me réduisent mon préavis. Sauf que j'ai rien..... et que à ce jour ils me réclament ma démission puisque tel était mon souhait. et que si ils ne l'avait pas dans les jours qui viennent ils porteraient plainter pour vol de marchandise ect...sur dénonciation de collègues qui ont fait pareil.
Que faire.....????
je suis actuellement employée dans une confiserie depuis 2 ans.Suite à de nombreux changements d'organisation du travail et de responsable , je ne me sans plus à ma place dans l'entreprise. Je l'ai fait savoir à ma responsable et également que j'avais peut etre un poste au premier octobre.Pendant mes congé, ils m'appellent pour me demander ou ça en ait , je leur ai dis que c'étai bon dans l'espoir qu'ils me réduisent mon préavis. Sauf que j'ai rien..... et que à ce jour ils me réclament ma démission puisque tel était mon souhait. et que si ils ne l'avait pas dans les jours qui viennent ils porteraient plainter pour vol de marchandise ect...sur dénonciation de collègues qui ont fait pareil.
Que faire.....????
A voir également:
- Demission sans préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
3 réponses
laissez les faire ne bougez pas
s'ils portent plainte il faudra le prouver et vous licencier pour faute
s'ils portent plainte il faudra le prouver et vous licencier pour faute
je n'ai pas de grille d'horaires dans mon contrat, ça fait presque 5 ans que l'on a 30 min (voir 1 heure de pause le samedi car longue journée) , j'appelle pour mes horaires de la semaine prochaine et on me fait travailler du lundi au samedi sans repos de 10 à 14 h et de 16h à 19h bref en coupure ; en on t-il le droit.