Demission sans préavis

sl75 - 9 sept. 2010 à 09:42
 sl75 - 10 sept. 2010 à 19:57
Bonjour,

je suis actuellement employée dans une confiserie depuis 2 ans.Suite à de nombreux changements d'organisation du travail et de responsable , je ne me sans plus à ma place dans l'entreprise. Je l'ai fait savoir à ma responsable et également que j'avais peut etre un poste au premier octobre.Pendant mes congé, ils m'appellent pour me demander ou ça en ait , je leur ai dis que c'étai bon dans l'espoir qu'ils me réduisent mon préavis. Sauf que j'ai rien..... et que à ce jour ils me réclament ma démission puisque tel était mon souhait. et que si ils ne l'avait pas dans les jours qui viennent ils porteraient plainter pour vol de marchandise ect...sur dénonciation de collègues qui ont fait pareil.

Que faire.....????

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
9 sept. 2010 à 09:53
laissez les faire ne bougez pas
s'ils portent plainte il faudra le prouver et vous licencier pour faute
0
je n'ai pas de grille d'horaires dans mon contrat, ça fait presque 5 ans que l'on a 30 min (voir 1 heure de pause le samedi car longue journée) , j'appelle pour mes horaires de la semaine prochaine et on me fait travailler du lundi au samedi sans repos de 10 à 14 h et de 16h à 19h bref en coupure ; en on t-il le droit.
0
je comptais reprendre le travail pour renégocier un licenciement ou leur donner ma démission mais à condition d'être libéré de suite avec un papier signé, mais je m'aperçois qu'ils ont vraiment décider de m'embêter ;
0