Conditions de démission CDD pour chômage
R1D3M4N
Messages postés
89
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat CDD depuis 2 mois sans période d'essai. Ce cdd couvre 2 jours travaillés par semaine à savoir le lundi mardi. J'ai travaillé pendant 3 ans avant en contrat d'apprentissage.
Suite à des désaccords avec mon entreprise, je souhaiterais démissionner et toucher le chômage.
Est-ce possible? Comment puis-je faire cela simplement car j'ai vu que suivant le cas de ma démission, je n'y aurais pas forcément le droit, si? Ai-je le droit au chômage suite à une démission à l'amiable?
Je suis actuellement en contrat CDD depuis 2 mois sans période d'essai. Ce cdd couvre 2 jours travaillés par semaine à savoir le lundi mardi. J'ai travaillé pendant 3 ans avant en contrat d'apprentissage.
Suite à des désaccords avec mon entreprise, je souhaiterais démissionner et toucher le chômage.
Est-ce possible? Comment puis-je faire cela simplement car j'ai vu que suivant le cas de ma démission, je n'y aurais pas forcément le droit, si? Ai-je le droit au chômage suite à une démission à l'amiable?
A voir également:
- Conditions de démission CDD pour chômage
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
5 réponses
bonjour
si le contrat est rompu d'un commun accord vous y aurez droit sinon non
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
si le contrat est rompu d'un commun accord vous y aurez droit sinon non
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question