Demission ou abandon de poste
francois
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer de region et de travail
je suis actuellement salarie dans un boite et j'ai eventuellement trouve un cdd de 3ou 4 mois dans une autre region
En attendant de trouver un autre cdi je souhaiterais savoir si je toucherai les assedics a la fin de mon petit cdd ( si je fais un abandon de poste dans mon ancien travail , mon patron est au courant de mes projets )
car si je demisionne je n'aurais le droit a rien et je prefere preparer mes arrieres au cas ou je trouverais rien a la fin de mon cdd
merci de vos conseils
je voudrais changer de region et de travail
je suis actuellement salarie dans un boite et j'ai eventuellement trouve un cdd de 3ou 4 mois dans une autre region
En attendant de trouver un autre cdi je souhaiterais savoir si je toucherai les assedics a la fin de mon petit cdd ( si je fais un abandon de poste dans mon ancien travail , mon patron est au courant de mes projets )
car si je demisionne je n'aurais le droit a rien et je prefere preparer mes arrieres au cas ou je trouverais rien a la fin de mon cdd
merci de vos conseils
A voir également:
- Demission ou abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
4 réponses
hello
et vous comptez faire comment ??
je ne comprends pas votre logique ?
et vous comptez faire comment ??
je ne comprends pas votre logique ?
francois
donc le mieux serait de faire un abandon de poste non?
si vous faites un abandon de poste, vous en pouvez pas travailler ailleurs ..!!
et si vous travaillez ailleurs, vous pouvez être considéré comme démissionnaire par votre employeur !!!!
et si vous travaillez ailleurs, vous pouvez être considéré comme démissionnaire par votre employeur !!!!
ah !!! je ne savais pas ca !!! pfff c'est bête ! je me demande bien comment je pourrais faire alors ........