Démission

coccibel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 20:46
 marine33 - 16 nov. 2010 à 22:24
Bonjour,
je suis graphiste et travaille en imprimerie a rennes. L'ambiance trés mauvaise et le travail peu intéressant. Je souhaite démissionner mais n'ai pas encore trouvé un autre job. Comment puis je démissionner et toucher les alloc (le temps que je trouve autre chose)? Merci par avance pr vos réponses.

1 réponse

bonsoir
je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que lorsque tu démissionnes tu ne peux toucher les ASSEDICS qu'au bout de 3 mois!
C'est axactement ce qui m'est arrivé, je voulais aussi démissionner de mon travail pour cause de harcelement moral et exploitation de la part de mon ancien patron, mais ce n'est pas une bonne idée de démissionner sans rien avoir de sûr derrière, surtout si tu as un loyer à payer ou des enfants à nourrir.
C'est peut etre pas évident de rester dans une entreprise ou on ne se sent pas bien mais il faut tenir le coup tout en cherchant bien autre chose à coté!!!
bon courage et bonne soirée!
0