Démission pour suivre conjoint a l etranger
Caro80
-
23 févr. 2011 à 08:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 févr. 2011 à 11:45
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 févr. 2011 à 11:45
A voir également:
- Démission pour suivre conjoint a l etranger
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Engagement sur l'honneur à suivre la fimo - Forum salariés
- Délai rsa après démission - Forum RSA
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 23/02/2011 à 11:55
Modifié par 58Sab le 23/02/2011 à 11:55
bonjour
le motif légitime dans votre cas est :
prochain mariage ou conclusion d'un pacte civil de solidarité (PACS) entraînant un changement du lieu de résidence (si le délai entre la démission ou la fin du contrat de travail et le mariage ou la conclusion du PACS est inférieur à 2 mois
après pour toucher les assedics vu que vous changez de pays je ne sais pas comment cela fonctionne
lisez aussi ceci
http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Protection-sociale/Conjoint-d-expatrie-Droit-au-chomage-en-cas-de-demission-legitime
je doute que vous puissiez toucher les assedics là bas..... a voir
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
le motif légitime dans votre cas est :
prochain mariage ou conclusion d'un pacte civil de solidarité (PACS) entraînant un changement du lieu de résidence (si le délai entre la démission ou la fin du contrat de travail et le mariage ou la conclusion du PACS est inférieur à 2 mois
après pour toucher les assedics vu que vous changez de pays je ne sais pas comment cela fonctionne
lisez aussi ceci
http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/Protection-sociale/Conjoint-d-expatrie-Droit-au-chomage-en-cas-de-demission-legitime
je doute que vous puissiez toucher les assedics là bas..... a voir
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........