Indemnisation assedic suite demission

noellye - 20 févr. 2011 à 20:20
 noellye - 21 févr. 2011 à 06:55
Bonjour,

J'ai quitte un cdi que j'occupais depuis 10 ans pour un autre cdi mais mon nouvel employeur a mis fin à mon contrat pendant la periode d'essai.

Je me suis inscrit au pole emploi, le conseiller m'a dit que je serais indemnise car ma demission etait consideree comme legitime et que je recevrais un courrier sous 15 jours.

N'ayant toujours rien recu, je viens de tel au serveur vocal et on me dit que mon dossier a ete rejete le lendemain meme de mon inscription.

Selon vous la decision est elle definitive ou mon dossier est partie en etude dans leur service juridique ????

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
21 févr. 2011 à 03:49
Bonjour,

"Selon vous la decision est elle definitive ou mon dossier est partie en etude dans leur service juridique ?"
Nous ne pouvons pas vous répondre... le mieux est d'aller à l'agence Pole Emploi pour leur poser la question.

Cordialement :)
0
c'est ce que je comptais faire mais etant donne qu'on était dimanche hier j'esperais etre rassure par une personne sui aurait ete dans le meme cas de figure que moi.

de toute facon, je vais les voir ce matin meme
0