Documents à fournir après une démission

Catherine - Modifié par micheld33 le 23/02/2011 à 15:40
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 23 févr. 2011 à 16:30
Bonjour,

J'ai travaillé pour une société pendant 2 ans, quand ma mère qui vit a l'étrangère est tombée malade j'ai demandé des congés pour aller prendre soin de ma mère qui est toute seule mais la société m'a réfusé mes congés et m'a laissé un seul choix, démissionner.
Ca fait maintenant 5 mois depuis que j'ai démissionné et je n'ai pas reçu ma dernière fiche de paye, ni l'attestation d'emploi, ni les documents pour les assedic, j'ai pendant plusieurs reprises contacté l'entreprise pour qu'ils me fournissent tous les documents nécessaire lorsqu'une démission mais ils m'ignorent complètement donc je me tourne vers vous pour savoir comment ça se passe avec ça, est-ce que les sociétées ont un delai pour fournir ces documents et est-ce qu'ils ont le droit d'ignorer une ancienne employée dans cette façon?

Merci d'avance

Cordialement

Catherine

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
23 févr. 2011 à 16:30
pas de délai
faites valoir vos droits en envoyant un recommandé demandant vos documents dans les plus brefs délais (donnez une date butoire)
et si pas de réponse les prud hommes
0