Conseils Démission SS2I

inconnudeparis - Modifié par inconnudeparis le 2/03/2011 à 11:47
 inconnudeparis - 2 mars 2011 à 15:21
Bonjour,

Actuellement en CDI dans une SS2I depuis environ 5 mois (plus 6 mois de stage avant) je souhaite partir. La mission actuelle ne me plait pas et je ne me plait pas dans cette entreprise. Ma période d'essai est terminé.
Je ne souhait pas démissionné de suite mais songe le faire d'ici 1 à 2 mois je pense.
En fait je voudrait commencer à chercher du travail dans 1 à 2 mois. Je m'explique la mission n'est pas trés interessante mais j'ai un trés bonne relation avec le client et je souhaiterai terminé certaines taches avant de partir (1 à 2 mois environ)
Le problème c'est que si je trouve une autre entreprise dans 2 mois (par exemple) il faudra que je fasse un préavis de 3 mois avant de pouvoir partir ??? (je suis cadre)
Et je sais que je pourrais à ce moment la pas tenir 3 mois de plus dans cette boite.
Ce que je me demande donc c'est si je dois envoyer ma démission dés maintenant pour partir dans 3 mois.
Cette période de 3 mois de préavis est obligatoire comment cela se passe t'il?

Merci par avance pour vos conseils et informations à mon sujet car je ne sais pas trop quoi faire.

1 réponse

inconnudeparis
2 mars 2011 à 15:21
Un peu d'aide SVP
0