Les discussions

Démission et clause de non concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai une clause de non concurrence assez lourde et qui m'empêche de travailler dans ma région plus tous les départements voisins pour une...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Didier76

Non-paiement du salaire suite à une démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation : j'ai démissioné le 22/09 indiquant mon départ de la societe pour le 01/10. Le 30/09 (jour de paye) mon employeur...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

[lycée] obligé de faire lettre de démission

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas dans le cadre d'un emploi, je ne sais donc pas si je suis réellement dans la bonne section, si ce n'est pas le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Demission d'un cdi pour autre cdi

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite démissionner de mon CDI à temps partiel pour un cdi à temps plein. Mes droits au chômage seront-il...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Droit aux assedics après une démission

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai travaillé en CDD pendant 6 mois. Là je viens d'entamer un nouveau CDD et j'aimerai démissionner. Aurais...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
caroledu92

Démission, ai-je droit à la protection social

 Résolu

Bonjour, je viens de démissionner et je voudrai savoir si j'ai le droit à la protection sociale, si oui, combien de temps, ai -je un document à remp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Contrat d'apprentissage et démission

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai discuter avec mon chef d'une démission probable de ma part ce qu'il a tout de suite refuser ! Ne me sentant pas ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tania57

Preavis demission

 Résolu

Bonjour, je donne ma demission demain soit le 19/09/2011 mon preavis est de 2 mois donc je quitterais l entreprise le 19/11/2011 merci de me confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marylou.

Chômage suite a démission pour force majeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment toucher les indemnités chômages. J'ai du démissionner d'un CDD suite a de très gros soucis familiaux. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
anonyme

Demission cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 5 ans dans la meme entreprise , et je voudrait savoir comment faire pour avoir droit au chomage si je donne ma demis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gégé

Démission anticipée

 Résolu

Bonsoir, Un mois et demi après avoir donné ma demission à mon entreprise, et donc encore sous le coup des préavis des trois mois, j'ai demandé à mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
riri786

Demission en arret travail

 Résolu

Bonjour, je sui en arret depuis huit mois et souhaite demissionner

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jfqld

Preavis et demission

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faudrait que je donne de preavis a mon employeur sachant que je travaille dans une usine pour visse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Démission ou non?

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd pour 1 mois encore avant de prendre ma retraite. mon employeur désire rompre ce contrat avant terme, car il m'a trouvé un remp...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
moun42

Assedic : démission pour suivre conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
laetitia

Obliger de démissionner!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, jusqu'au 28 août. Je souhaite quitter mon entreprise car j'ai trouvé un travail plus près de chez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
MarieP

Demission

 Résolu

Bonjour, je suis salariée depuis 22 ans, Fehap ccn51, et souhaite démissionner. Quel est le délai de préavis et les modalités à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lechtibout

Demission et congés payés

 Résolu

Bonjour, je viens de démissionné d'une boite btp et mon patron m'avait dit que c'est la caisse de congés payés qui doit me payer mes jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marionnette30

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je compte présenter ma démission, puis-je utiliser le mois d'aout ou je suis en congés payés comme mois de préavis?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Demission avec ou sans préavis

 Résolu

Bonjour, Je travail en tant qu'assistante de vie en association à domicile depuis 6ans. J'ai proposer à mon directeur une rupture de contrat conve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
MUMUDU13390

Demission, préavis et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner ma démission, mais pour cela je dois respecter un préavis d'un mois. Pour être claire, je souhaite partir pour le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marylou.

Démission pour un cdi

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en cdd remplacement conger maternité dans le prêt a porter depuis décembre 2010 sachant que nous somme mi juin 2011 j ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Grem

Demission cdi moins de 6 mois

 Résolu

Bonjour, je viens de demissioner de mon cdi je travail dans la climatisation je suis affilié à la convention collective: Exploitation d'équipeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marylou.

Recevoir ses congés payés après démission btp

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise du BTP le 15 avril 2011. N'ayant pas encore pris mes congés, j'ai droit à 30 jours de congés payés. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jean85

Je veux poser ma demission combien de preavis

 Résolu

Bonjour, Je veux poser ma demission et je voudrais savoir combien je dois donner de preavis je fais partie de la convention collective 3244 et je tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tania57

Demission pour rapprochement d'un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une residence pour senior depuis le 12 fevrier 2010 et je veus demissionner car ma fille ainee qui habite da...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marylou.

Démission après diplôme

 Résolu

Bonjour, à vous tous, Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 2005 et je viens de passer mon diplôme d'aide soignante (que j'ai eu), mon associati...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marylou.

Démission et assedics

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite aux assedics mais non indemnisée (fin de droits) je suis en cdd mais je ne peux pas continuer à cause de problèmes de dos....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Démission cdi pour autre cdi

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter un cdi pour un autre cdi mais désillusion total. Le poste ne me convient pas du tout, sans parler de l'équipe et de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Démission apprentissage

 Résolu

salut à tous, mon employeur ma remis en place suite au dit des ces salariés avec qui je travail. d'après eux je suis fégnant car je dort en voiture...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Snake

Démission d'un syndicat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement élu comme représentant du personnel en CE et comme délégué du personnel et fait partie de la CGT, est-ce que je peut qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Démission assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon assistante maternelle m'informe par courrier RAR (notifié le 20/09/08) de sa décision de ne plus garder mon enfant à partir du 10/09/0...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hizia

Démission-présvis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, je travaille pour la Mairie d'une ville depuis 1 mois et je souhaiterai démissionner comme je ne fait pas be...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
val64

Demission durant une mise a pied

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mise a pied conservatoire j ai mon entretien mercredi je souhaite demissionner puis je le faire avant la reponse de...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lolo60

Demission compliquée!

 Résolu

Bonjour, Suite à un arret maladie de deux semaines pour depression, j'ai demissionnée de mon emploi avec accord de mon patron me disant que je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lauriestra

Démission période d'essai (cdi)

 Résolu

Bonjour, écoeuré par les pratiques d'une société j'ai décidé de donner ma démission au bout de 16 jours de travail. J'ai appelé mon chef pour lui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Démission employé de banque

 Résolu

Bonjour, je pense démissionner de mon poste d'employé de banque. J'ai un prêt immobilier avec un taux préférentiel. La convention collective pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
didi365

Préavis démission cadre convention métallurgi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir confirmation du délai de préavis d'un cadre de moins de 2 ans d'ancienneté coefficient hiérarchique minimum : est-ce bi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
melusine

Démission volontaire

 Résolu

Bonjour, J'ai démission de mon poste d'agent d'entretien en école maternelle. Je faisais partie de la fonction public territoriale. Je suis inscri...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol

Démission et préavis urgent

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste dans un grande surface en cdi, je souhaite démissioner parce que j'ai trouvé un autre emploi. Le problème qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jej69

Demission d un cdi puis fin au de cdd.

 Résolu

Bonjour, Ca serait pour savoir après une démission dun cdi qui a duré 1 an et la fin d'un cdd de 6 mois a ton le droit au ASSEDIC?merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Jeza83

Démission, calcul préavis/date de départ

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé avec AR à mon employeur contenant ma lettre de démission en date du 28/03/11. J'ai le même jour, eu un entretien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Démission et chômage

 Résolu

Bonjour, Mon mari titulaire d'un logement de fonction prend sa retraite en 2011. N'ayant plus de logement sur place, je démissionne de mon poste...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
LE HEGARAT

Demission infirmiere pour suivre son conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gitane

Démission légitime ou rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est muté et j'hésite entre négocier une rupture conventionnelle ou partir en démission légitime. Il me semble que la ruptur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
58Sab

La personne remplacée démissionne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement embauchée dans le cadre d'un contrat a durée déterminé en remplacement d'un congés parental. celui si fait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ABYMES

Date de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat avec date d'entrée le 29/08. J'ai un préavis de 3 mois et durant ce préavis, je prends 4 semaines de congés. Q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Question validité de la durée d'une demission

 Résolu

Bonjour, En octobre 2009, je suis tombé malade, et à l'epoque, avais voulu faire un licensiment à l'amiable, mais mon entreprise ayant refusé catego...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

Convention collective du batiment demission de l'ouvrier

 Résolu

Bonjour, je suis peintre coefficient 185 niveau 2 depuis 11 ans, je voudrais demissionner , combien de -preavis dois je donner ? merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

Demissionner d'un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise je souhaite démissionner aurais-je droit au chômage ou devrais-je attendre quelque mois avant d'y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab
Résultats 501 - 550 sur un total de 723