Les discussions

Cumul cdi temps partiel et cdd

 Résolu

Bonjour, Durant un an j'ai cumulé légalement un cdi de 19h et un cdd de 20h pour une association sportive. Cependant j'arrive à terme de mon cdd qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hany-ly

Être malade pendant son mois de préavis (convention syntec)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je suis actuellement en mois de préavis. Il ne me reste que deux semaines de préavis à faire mais ayant un ulcèr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Bisounours

Démission suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est professeur dans le privée. Il est vacataire donc pas titulaire de son poste. Je suis actuellement en cdi. Nous projeto...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MGO92700

Démission pour suivre le conjoint qui crée son entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis salarié dans le Nord et notre domicile est dans la Drôme depuis aout 2016 ; mon épouse voudrait devenir auto entrepreneur et il sem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Démission pour emploi dans une autre région

 Résolu

Bonjour, Mon beau fils ,employé dans le 75 , en CDI ,vient de trouver un emploi similaire dans le 59 ,afin de pouvoir y rejoindre sa petite amie ,ay...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57

Solde de tout compte

 Résolu

Bonsoir, J'ai donné ma démission en lettre RAR le 3 Août avec un préavis de 15 jours délai correspondant aux conducteurs de cars. Ce mois-ci mes co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jfqld

Demission pour suivre mon mari

 Résolu

mon mari change de travail et nous changeons de departement du 04 nous allons dans le 13 a 120 kms environ........ je vais donc donner ma demission po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Recherche d'un nouvel emploi après démisison

 Résolu

Bonjour, Je viens de rompre une période d'essai (après 1 mois de travail). Les papiers inhérent à ma fin de contrat tardent à arriver. Question 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j ai demisssioner le 1er aout 2016.je me suis presenter chez mon employeur le 2aout pour avoir mon salair de juillet.elllema repondu que j ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jfqld

Demission et cp

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été traitée sur le forum, c'est juste que je suis un peu perdue et je voudrai être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Rupture anticipée d'un cdd

 Résolu

Bonjour , J'ai été engagée en tant que diététicienne et j'ai plus l'impression de faire du commerce et du secrétariat qu'autre chose.. De plus je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Pour un renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle je viens de démissionner d'avec mon employeur pour la garde de son fils mais je ne veux pas effectuer mon préav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Rupture conventionnelle à 57 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis née en 1959, j'ai commencé à travaillé à 18 ans et demi sans interruption (3 employeurs au total) jusqu'à ce jour en qualité d'e...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cristali

Je démissionne aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander ma démission à ma directrice de la maison de retraite où je travaille depuis 10 ans, j'ai 1 mois de préavis . Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfqld

Calcul congés payés

 Résolu

Bonjour Comment calcul t'on les congés payés 2 jours et demi par mois ok Pour une démission combien cela ferait pour 21 jours de cp sur une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mazerette

Non remise de l'attestation assedic

 Résolu

Bonsoir je vous explique mon soucis, J'ai fais une rupture conventionnelle avec accord de mon employeur et la date de ma fin de contrat est le 11juin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lolaa5777

Démission succursale/franchise ?

 Résolu

Bonjour, je dois démissionner de mon emploi en Cdi , je travail dans une grande enseigne de prêt-à-porter enfant en succursale , pour aller travailler...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Elodie0059

Choix dans la date.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en poste en CDI et j'ai trouvé un autre CDI avec une date d'embauche le 01/09/2016. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alainterieur14

Quel délai a l'employeur pour contesté une démission?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai démissionné et mon employeur a reçu ma lettre le 30/05/2016. Mais je me suis trompé sur le délai du préavis car j'mis 1 mois ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
hoquei44

Stage de 10 semaines en dut

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT, 2 ème année en effet j'ai commencé mon stage (cela fait 4.5 semaines) mais j'ai décider de ne plus y aller à c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
UnEleveTimide

Démission cdi pour rejoindre son fiance

 Résolu

Bonjour Quand on démissionne d'un CDI pour rejoindre son fiance qui habite as plus de 90km de mon lieu de résidence et de travail as t'on le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

Demission pour se rapprocher de son conjoint

 Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé il y a 4 ans. J 'ai fais plusieurs CDD puis je viens de signer un CDI. Mon mari lui a garder son CDI qu 'il occupe depu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Asociation 1901 demission du president

 Résolu

Bonjour, Le président de notre association vient de démissionner . Peut il désormais rester au sein du bureau Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Congé et préavis

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en CDI dans une société. Je souhaite mettre un terme à mon contrat de travail. J'ai un préavis de 3 mois à respecter, é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Titouh53

Démission cap cuisine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon entreprise pour des raisons personnelles, l'ambiance n'est plu la. J'ai un niveau bac, et mes professeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Andhou

Rupture contrat d'apprentissage après diplome.

 Résolu

Bonjour, Je compte obtenir mon BTS début juillet. Mes résultats satisfaisants me laissent fortement penser que je l'aurai. J'ai une entreprise q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourillion79

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle depuis 2009. BESOIN DE VOTRE AIDE. Je me pose une question, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dna.factory

Démission et calcul de mes congés payes

 Résolu

Bonjour, je suis employée depuis 20 ans dans un commerce, mon mari et moi souhaitons quitter la région,j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nanou

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je désire savoir je n ai pas de contrat de travail, mais j ai averti mon patron oralement que je désire de plus continuer à travailler pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marylou.

Calcul du solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je vais démissionner de mon entreprise après 14 ans et demi d'ancienneté, et mon préavis devrait prendre fin aux alentours du 25-26 mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pinsounet

Démission d'un cui/cae

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un cui cae le 7 mars 2016 pour 1 an et malheuresement, mon travail ne me plait pas du tout et l'ambiance est très mauvaise. ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
maylin27

Démission interim pour un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mission interim et j'ai eu dernièrement un entretien d'embauche pour un CDI dans un autre entreprise qui serait prêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pete75

Quitter un poste de service civique

 Résolu

Bonjour, En quelque mot je suis en service civique , au début ma mission me plaisait totalement , mais depuis peu je trouve que cette mission ne c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
durock

Démission pour rapprochement de conjoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter mon emploi (CDI) afin de me rapprocher de mon ami qui est à 500km. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé mais désirons viv...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
doris33

Démission pro btp

 Résolu

Bonjour, Je suis carreleur dans une petite structure (pro btp + 10 salariés), j'ai effectué ma lettre de démission jeudi 07/04/2016 en LRAR, mon p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ludo44

Demission et conges payés

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique ma situation: Embauché le 01/10/2015 au poste d'employé de libre service. Je perçois un salaire brut de 1466€ me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Drennmika

Démission et indemnités congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdi depuis 1 an et demi et j'envisage de démissionner. Les 5 semaines de congés payés sont acquises fin Mai de chaque année da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jee pee

Conseil de démission

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 9 h par semaine, je veux démissionner, car j'ai une proposition de remplacement ou je travaille plus d'heure,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kikasty

Complément assedic

 Résolu

Bonjour, J' ai démissionné de mon travail, et j'ai choisi d'être assistante maternelle, sachant que je vais avoir une perte de salaire conséquente...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
martin

Rapprochement familiale

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans en tant que auxiliaire ambulancier dans le Loiret ma compagne et mes 2 poupettes sont en Bourgogne nous sommes pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33

Préavis de démission incluant des congés

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt démissionner de mon CDI et ma convention collective indique un préavis de trois mois. Je souhaiterai poser des congés pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cristali

Lettre de démission d'un lycée bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais démissionner de l'établissement dans lequel j'ai commencer un BTS système Electronique, je ne sais pas vraiment comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Flemmard

Suivi de conjoint pour grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon vit dans un autre département que le mien. Je suis enceinte et j'aimerais avoir 1/ si le fait de démissionner pour suivi de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Clause de non concurrence

 Résolu

bonjour.étant sous l'emprise d'une clause de non concurrence mon ancien patron me verse une contrepartie financière tout les mois sauf ce mois-ci il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Karinettekarinette

Clause de non concurrence

 Résolu

APPLICATION CLAUSE N/CONCURR DANS CDI TECHNICO COMMERCIAL CLNC:- (1= interdiction d' exercer dans les dépts 09, 11, 31, 66, 34, 81 et 30 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Demenagemen de mon compagnon

 Résolu

Bonjour, nous vivons ensemble sans ètre marié ni pacsé je voudrais suivre mon compagnon je suis salariée quels sont mes droits!...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sam

Congés payés après démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste dans le btp début décembre 2015. Il me reste 6 jours de congés à prendre. J'appelle donc la caisse de congés...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djul191

Démission pour suivit de conjoint mais séparation entre temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai démissionné de mon travail le 30/12/15 et j'ai effectuer 1 mois de préavis a fin de suivre mon conjoint qui a était muté. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tania57

Demande de rupture conventionnelle de contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de rupture conventionnelle de contrat qui m'a été refusée sans explication précise "après examen attentif de votre do...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tania57

Fiche de salaire pour des rtt

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et j'ai posé tous mes jours de RTT vers la fin de ma démission, qui prenait effet le 06 janvier. Ce qui fait que tous le...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marylou.
Résultats 251 - 300 sur un total de 723