Les discussions

Démission dans le btp

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise du BTP, mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis. Pouvez vous me dire quels sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Bib

Préavis démission

 Résolu

Bonjour, je suis ouvrier 3P3 coefficient 215 en tant que fraiseur dans la métallurgie. J'ai 8 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Je souhaite démiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pierrot

Demission pendant période d 'essai...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une rupture de période d'essai au bout de 3 mois 1/2 (cadre 4 mois d'essai)croyant être dans mon droit.Et bien NON ,au yeux de pô...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Preavis de demission dans le batiment

 Résolu

reBonjour, merci de cette reponse ;Mon anciennetée est de 7ans et 4mois

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Démission d'un cae et autoentrepreneur

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE mon contrat se terrmine en juillet. Mais je souhaite démissionner ce mois ci pour me mettre en autoentrepreneur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DIOCHT

Démission pendant congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 14 juin 2011 Je souhaite démissionnée pour rentrer dans une nouvelle société le 01 Sept...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Réduction du préavis de démission ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari est muté. Est-ce que les employeurs peuvent réduire le délai de préavis de démission pour mutation et changement de résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapule74

Demissionner cose de santé

 Résolu

Bonjour, Suite a une maladie et que la medecine du travaille veux pas vous faire licencier et vous dit de rester en arret de travaille pendant le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Quand poser sa démission ?

 Résolu

Bonjour, Je dois démissionner de mon poste de travail (hôtesse de caisse). Je souhaite que mon préavis d'un mois se fasse du 1er au 30 avril 2011....

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
crapule74

Lettre de démission pour la fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant qu'étudiant dans une entreprise, mon employeur vient de me signaler que je devais ecrire une lettre de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Flamand18

Démission et assédics ?

 Résolu

Bonjour, Si je démissionne de mon travail, est-je droit à bénéficier des allocations chômage ? Et si oui, combien de temps après la démission ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapule74

Démission kiabi

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je travailles chez kiabi. Le 31 mai j'ai signé le nouveau contrat...qui me paraissait plutôt avantage...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loudiee

Demission et chômage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le droit au chômage après une démission ou un rupture conventionnel. Je vous explique mon cas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Idyl

Démission

 Résolu

Bonjour, Puis je démissionner pour cause de kilométrage important de ma résidence a mon lieu de travail ( 200 km aller-retour ). Est -que j'ai le d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zazine

Reconversion : demission et assedic?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner .J’ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur l’ass...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
benoby

Démission et allocation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déménagé avec mes deux enfants d'orleans à grenoble pour un nouvel emploi,mon amie étudiante infirmiere devait nous suivre sans compter...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
louloutte

On m'oblige à demissionner

 Résolu

Bonjour, Après 5 mois dans un magasin mon employeur veut me changer mes horaires de travail au lieu du mardi elle me demande de travailler le mercre...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sissi12

Préavis démission: cc 51?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur la Convention Collective 51. Je suis Aide Soignante dans une EHPAD en CDI depuis environ 6 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
cadar

Demission poste delegue syndical

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire démissionner de mon poste de délégué syndical, quelle est la procédure, lettre type, envoi à l'employeur etc.. Merci d'avance Co...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
durock

Arrêt de travail et démission....

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la situation suivante : Suite à un arrêt pour maternité, la période post-natal devant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
marylou.

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Souhaitant démissionner début février 2011, avec préavis de 3 mois, je me pose la question du calcul de l'indemnité compensatrice de CP. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dubinguet

Démission pour un contrat patissier cdi

 Résolu

Bonjour, je suis patissiere depuis plus de 8ans et je souhaite quitter l'entreprise. quel type de lettre dois-je envoyer et en demandant quoi ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Demission et chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me doute que la question a dû être posée moult fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse précise et récente. Je vais bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Davidson89

Démission a l amiable

 Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie depuis plus d' une année dans une société, je suis en cdi j aimerai faire une rupture a l amiable pour changer de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Démission en congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et congé maternité. Selon la réglementation en vigueur, j'ai normalement 3 mois de préavis. Je souhaite m'engager dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
papillon

Démission en arrêt de maladie en cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais dém...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
scorpio972

Démission en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai signé en septembre dernier un CDI avec une période d'essai de 6 mois. J'aimerais mettre un terme au contrat d'essai. J'aimerais si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gigi Lamoroso

Préavis démission d'un cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour connaître la durée d'un préavis afin de démissionner d'un cdi (que j'ai depuis le 01 Oct 08) dans un magasin dis...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Démission pour suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon ami part pour un nouvel emploi, CDI. Nous avions chacun notre logement jusqu'à présent. Est il possible de démissionner pour "suivi de...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maylin

Démission d'un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et me retrouve donc à postuler pour plusieurs offres en meme temps; ma question est la suivante: da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lindafr81

Démission service civique

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'effectue mon service civique en parallèle pour un CREPS. Il devient pour moi clairement impossible de cumuler les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Jojo

Démission avec lettre ar

 Résolu

Bonjour, Je devrais démissionner d'ici peut de temps et j'ai un préavis de 2 semaines.Le préavis commence le jour de réception de la lettre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tania57

Démission

 Résolu

Bonjour, Suite à la découverte d'erreur de trésorerie, de comptabilité, j'ai reçu cet email (pas de signature électronique) provenant de l'une de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Sph75

Démission sans préavis

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème: je travaille comme caissière depuis aout dernier mais malheureusement depuis j'ai des problèmes de dos. Mon médecin m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Umbar

Démission donnée, congés payés quand ?

 Résolu

Bonjour, Enfaite voilà j'ai donné ma démission. Mon dernier jour de travail sera vendredi 19 novembre. J'ai appellé l'inspection du travail pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57

Urgent demission sans preavis

 Résolu

Bonjour, voila je viens sur le site car jai un problem eje suis en cdi depuis 1an je suis tomber en accident de travail depuis juillet ce travail ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Titoo140677

Démission et apl

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner, je sais que je n'ai pas droit aux assedics avant réetude de mon dossier dans 4 mois, est ce qu'il en ai de même...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
didine58

Démission sans préavis

 Résolu

Bonjour, j'ai démissioné de mon poste le 15 septembre suite à un désaccord avec mon patron notament sur les conditions de mon départ . Du coup lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
roman6137

Démission

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de démissionner en arrêt maladie ? Dans ce cas la, devrais-je effectuer mon mois de prévis après mon arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Von Von

Demission volontaire

 Résolu

Bonjour, je suis employeur, mon employé m' a donné sa démission le 12 oct dernier, d'un commun accord, elle n'a pas effectué son préavis dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jfqld

Démission période d'essaie cdi non signé anpe

 Résolu

Bonjour, je touchais l'assedic et j'ai été prise en cdi, j'ai travailler deux jours et je suis partis en période d'essaie, je n'ai toujours pas sign...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lydia

Démission après arrêt maladie, indemnisation

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à des difficultés psychologiques à poursuivre mon activité au sein de l'entreprise, j'envisage de démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
von von

Demission d'un cdd pour reprise d'études

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de démissionner de mon CDD car je devais reprendre des études en alternances. la date de ma rentrée scolaire étant avant ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anaïs

Démission et période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiter démissionner de mon poste de conseillère dans les assurances. Je viens de donner celle ci. Je suis en CDI depuis le 1er janv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission de mon mandat syndical

 Résolu

Bonjour, Je désire pour raison personnelles démissionner de mon poste de délégué syndical , que dois-je faire pour cela

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jfqld

Démission d'un poste d'adjoint au maire

 Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer des modèles de lettre de démission et des démarches qui s'y réfèrent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Stellios

Prime volontaire demission assistance publiqu

 Résolu

Bonjour, actuellement en disponibilité de l'AP-HP, je viens d'entendre parler de la prime volontaire de démission. Etant toujours personnel de l'AP-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MARIE

Démission

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Assédic, démission et intérim

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info, et je ne peux me déplacer aux assédics car je travaille, donc je fais appel à vos lumières. J'ai démis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kusai

En periode essai demissioner ?

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si jaile droit de quitte mon travail en periode essai deux 2moi en cdi ? Car ceula me vonvien pas les horaires et possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp
Résultats 551 - 600 sur un total de 723