Les discussions
Demission: preavis
RésoluBonjour, Je desire demissionner de mon emploi actuelle , un an d'ancienneté ,je dois d'apres la convention collevtive un mois de preavis. J'ai ent...
Préavis démission
RésoluBonjour, Je suis à l'heure actuelle en CDI comme commercial dans une entreprise. Je souhaites changer d'entreprise le plus rapidement possible (nou...
Preavis en cas de demission pour non paiement
RésoluBonjour, L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission. Dois-je effectuer un préavis? Je pense q...
Demission et allocation chomage
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perd...
Démission, rupture de contrat d'un commun...
RésoluBonsoir, donc en fait je voulais savoir si je pouvais percevoir l'assedic j'ai effectué 37h30 par semaine pendant 6 mois et 1 semaine et j'ai donné ma...
Suite à demission - rupture new contrat
RésoluBonjour, J'ai démissionné de ma société en octobre 2008 (j'y était depuis 4 ans) pour un nouveau job en cdi, la personne qui m'a fait venir dans ce...
Arret de travail puis-je demissioner
RésoluBonjour, actuellement en arrêt de travail longue durée, j'ai peut-être trouvé un autre travail à côté de chez moi. puis-je démissionner de mon ancien...
[demission][duree preavis] accord départ
RésoluBonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouvea...
Lettre de demission, quel date compte???
RésoluBonjour, Je vais demisionner de mon travail pour travailler ailleur, je commence mon nouveau travail le 24 Avril 2009 et j'ai 1 mois de préavis. Je v...
Demission et indemnités
RésoluBonjour, que se passe-t-il si je démissionne de mon travail (chez un artisan, je suis le seul employé) ? est-ce que je peux prétendre à une quelco...
Solde de tout compte si démission
Résolu/FerméBonjour, J'ai démissionnée le 08/01/2009 suite à la ma santé pour cause de pression que j'avais par mes employeurs au travail, ainsi qu'à une collè...
Démission et rtt/congés
Résolu/FerméBonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge-t-il ce préavis ? Même question pour les ...
Démission de mon mari pour nous rejoindre...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément sur Internet une réponse précise à notre situation très particulière et je ne la trouve pas... Je vais essayer...
Démission sans signature du contrat cdi
RésoluMa soeur pose un soucis: Bonjour à tous, cela fait 2 ans que je travaille dans le métier de diagnostiqueur immobilier Après un CDD de 6 mois m...
Pression pour demission que puis je faire?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un harcelement (menaces, coups de telephone nocturnes..) puis à des menaces de morts de la part d'un collegue de travail, j'ai dep...
Demission pour mutation conjoint
RésoluBonjour, Mon mari va être muté dans le sud ouest, je vais donc demissionnée ai je droit aux assedics si oui pendant combien de temps ? Je suis en c...
Démission après un congé parental
RésoluBonjour, J ETAIS EN CONGES PARENTALE JUSQUE AVRIL . EN AVRIL J AI REPRIS UNE ACTIVITER MAIS SA NE ME PLAIT PAS EST CE QUE SI JE DEMISSIONNE JAURAIS L...
Démission
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vous afin de répondre à une question que je me pose : j'ai trouver un nouvel emploi en CDI, mais au bout de 15 jours, j...
Démissionner ce/dp
Résolu/FerméBonjour,je suis élue CE/DP mais pour des raisons personnelles je voudrais mettre fin a mon mandat. Comment procéder ? Merci pour votre réponse
Pb préavis suite démission/nouvel emploi
RésoluBonjour, Voilà mon souci : J'ai démissionné le 19 août de mon entreprise.J'ai un préavis de 2 mois .Suite à un entretien avec le responsable RH ...
Démission d'un cdi et suivi conjoint en cdd
RésoluBonjour, je vous explique ma situation: je suis actuellement en CDI en Gironde. Je viens tout juste de me marier. Ma femme était au chômage depuis 9 ...
Démission pour suivre "conjoint"
Résolu/FerméBonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mar...
Ma responsable me pousse à demissionner
Résolu/FerméBonjour,je suis vendeuse en prêt à porter depuis 1ans et demie dans cette entreprise . je subi quotidiennement des réflexions de ma responsable rien n...
Demission interim
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant ...
Demission mais en arret
RésoluBonjour,je sui en arret et je voudrais demissionne doije faire mon peravis
Démission et rtt
RésoluBonjour, Je suis en train de démissionner. Je sais que les congés payées doivent m'être payées (enfin je crois), mais j'ai un doute sur les RTT. ...