Les discussions

Demission: preavis

Résolu

Bonjour, Je desire demissionner de mon emploi actuelle , un an d'ancienneté ,je dois d'apres la convention collevtive un mois de preavis. J'ai ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cricri1959

Préavis démission

Résolu

Bonjour, Je suis à l'heure actuelle en CDI comme commercial dans une entreprise. Je souhaites changer d'entreprise le plus rapidement possible (nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spiki

Preavis en cas de demission pour non paiement

Résolu

Bonjour, L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission. Dois-je effectuer un préavis? Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Demission et allocation chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perd...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
freegirl

Démission, rupture de contrat d'un commun...

Résolu

Bonsoir, donc en fait je voulais savoir si je pouvais percevoir l'assedic j'ai effectué 37h30 par semaine pendant 6 mois et 1 semaine et j'ai donné ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stéphanie198762

Suite à demission - rupture new contrat

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de ma société en octobre 2008 (j'y était depuis 4 ans) pour un nouveau job en cdi, la personne qui m'a fait venir dans ce...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
greg

Arret de travail puis-je demissioner

Résolu

Bonjour, actuellement en arrêt de travail longue durée, j'ai peut-être trouvé un autre travail à côté de chez moi. puis-je démissionner de mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
coco

[demission][duree preavis] accord départ

Résolu

Bonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
didi

Lettre de demission, quel date compte???

Résolu

Bonjour, Je vais demisionner de mon travail pour travailler ailleur, je commence mon nouveau travail le 24 Avril 2009 et j'ai 1 mois de préavis. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bernar43

Demission et indemnités

Résolu

Bonjour, que se passe-t-il si je démissionne de mon travail (chez un artisan, je suis le seul employé) ? est-ce que je peux prétendre à une quelco...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zum

Solde de tout compte si démission

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai démissionnée le 08/01/2009 suite à la ma santé pour cause de pression que j'avais par mes employeurs au travail, ainsi qu'à une collè...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sabristi

Démission et rtt/congés

Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge-t-il ce préavis ? Même question pour les ...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
richnouse

Démission de mon mari pour nous rejoindre...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet une réponse précise à notre situation très particulière et je ne la trouve pas... Je vais essayer...

Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Isadézîles

Démission sans signature du contrat cdi

Résolu

Ma soeur pose un soucis: Bonjour à tous, cela fait 2 ans que je travaille dans le métier de diagnostiqueur immobilier Après un CDD de 6 mois m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
appel 13

Pression pour demission que puis je faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un harcelement (menaces, coups de telephone nocturnes..) puis à des menaces de morts de la part d'un collegue de travail, j'ai dep...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lylou

Demission pour mutation conjoint

Résolu

Bonjour, Mon mari va être muté dans le sud ouest, je vais donc demissionnée ai je droit aux assedics si oui pendant combien de temps ? Je suis en c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Eden

Démission après un congé parental

Résolu

Bonjour, J ETAIS EN CONGES PARENTALE JUSQUE AVRIL . EN AVRIL J AI REPRIS UNE ACTIVITER MAIS SA NE ME PLAIT PAS EST CE QUE SI JE DEMISSIONNE JAURAIS L...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juju

Démission

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous afin de répondre à une question que je me pose : j'ai trouver un nouvel emploi en CDI, mais au bout de 15 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
beuman23

Démissionner ce/dp

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis élue CE/DP mais pour des raisons personnelles je voudrais mettre fin a mon mandat. Comment procéder ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
BigWhale

Pb préavis suite démission/nouvel emploi

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai démissionné le 19 août de mon entreprise.J'ai un préavis de 2 mois .Suite à un entretien avec le responsable RH ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leperedesylsab

Démission d'un cdi et suivi conjoint en cdd

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: je suis actuellement en CDI en Gironde. Je viens tout juste de me marier. Ma femme était au chômage depuis 9 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
shark87

Démission pour suivre "conjoint"

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mar...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
delphine

Ma responsable me pousse à demissionner

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis vendeuse en prêt à porter depuis 1ans et demie dans cette entreprise . je subi quotidiennement des réflexions de ma responsable rien n...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pioupiou6134

Demission interim

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sammad81

Demission mais en arret

Résolu

Bonjour,je sui en arret et je voudrais demissionne doije faire mon peravis

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
prince of persia

Démission et rtt

Résolu

Bonjour, Je suis en train de démissionner. Je sais que les congés payées doivent m'être payées (enfin je crois), mais j'ai un doute sur les RTT. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
prz
Résultats 701 - 726 sur un total de 726