Les discussions

Demission suivi conjoint grossesse

 Résolu

Bonjour Je suis en CDI à Paris depuis octobre 2014, et je doit démissionner et déménager pour rejoindre ma compagne au Havre car elle est récemment e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

En cas de démission l employeur doit il payer l anciennete

 Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur coefficient 150 M. J ai 20 ans de maison. Je souhaite démissionner. Mon employeur doit il me payer min ancienneté? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Audrey

Arrêt maladie et période d'homologuation

 Résolu

Bonsoir, je viens poser une question sur ce forum car n'ayant trouver que des reponses asser vague sur le net, j'espere avoir la chance qu'in d'entre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
marylou.

Changer d'entreprise, comment faire ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais changer d'entreprise, pour apprendre de nouvelles choses .. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je compte re...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dna.factory

Retour en métropole cause retraite

 Résolu

Bonjour, Nous habitons en Guadeloupe depuis plus de 8 ans.Mais à la rentrée scolaire 2016 mon époux rentre en métropole pour sa retraite. Aurai je dro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Peut-on me demander des heures non effectuées en demission ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une Société de gardiennage en cdi à temps plein. J'ai demandé à quitter un site qui ne me plaisait plus. On m'a donc r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lucioles75

Demission

 Résolu

Bonjour Je demissionne apres 11 ans travailler ds la meme entreprise j ai accepter un autre emploi mieux payer je voudrais connaitre mes droits es...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
clara1001

Contrat de travail en cdd qui se termine le 10/12/2015

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à votre récente réponse, je peux justifier auprès de pôle emploi grâce au CDD de fin de contrat au 10/12/2015? Surtout que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maylin27

Mes droits

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, et en arrêt depuis 1 mois et je veux suivre mon conjoint qui a un nouveau travail à 65 km de la où nous vivons....

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gi

Démission

 Résolu

Bonjour, je suis assistante de direction, je travaillais dans un cabinet d'avocat (plus de 3 ans) et lorsque l'avocat associée pour qui je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ilymah

Trop perçu solde de tous compte

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi depuis le 5 Janvier 2014, et aujourd'hui, cet employeur me demande de reverser un trop perçu sur le solde de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ilymah

Rtt employeurs pendant démission

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais démissionner. Mon employeur a fixé 5 RTT pendant la période de Noël, cela décale-t-il la fin de mon préavis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lauriane

Démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la durée de mon préavis ayant un CDI de moins de six mois, je voudrais donner ma démission pour un autre emploi qui me con...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yoyochtka

Pas de date de dernier jour de travail

 Résolu

Bonjour, comment obtenir de l'employeur la date de dernier jour de préavis. J'ai demandé à diminuer la durée du préavis, pas de réponse, donc pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ilymah

Paiement solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je fini mon preavis donc mon cdi. Mon patron m'a dit de venir demain pour mes documents(solde,certificat). Et aussi que il v...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marylou.

Différence d'échelon entre fiche de paie et contrat

 Résolu

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste actuel, convention collective de la métallurgie. Mon contrat indique que je suis coefficient 355...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Forgeron

Duée de mon préavis suite à ma démission ?

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI et j'effectue 50 heures par mois en qualité de femme de ménage niveau 1. J'ai un peu plus de 5 ans d'ancienneté dans l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athmane.saib

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il faut être marié ou pactsé pour faire une rupture conventionnelle car je doit rejoindre mon conjoint dans le sud de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
hoquei44

Arret maladie et preavis

 Résolu

Bonjour, Le 25 novembre se termine mon preavis demission. A cause de pressions et discrimination j'ai ete obligee a prendre un arret maladie et m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
smah

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai travaillé 3 ou 4 ans à X pizza et depuis janvier 2015 je ne travaille plus mais mon contrat est toujours actif merci de me don...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pruedance

Consequences d'une demisssion sans préavis

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis salarié depuis 3 ans a mon travail actuel , et si je démissionne je devrai déposer un préavis de 1 mois . seulement on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DAVIDXIII

Commencer mon futur emploi pendant mon préavis de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI, ayant des offres ailleurs. J'ai demandé le cumul en fin de préavis (de 3 mois) de mes 50 heures de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Nouvel emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis employé a mcdo depuis presque 4 mois et j'ai trouvé un autre taff (en alternance) et je vais commancer ce lundi jai envie de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
doris33

Un moyen pour ne pas faire mon préavis de 2 mois car poste en vu

 Résolu

Bonjour, Je viens de dénicher le poste de rêve ! Je suis infirmière depuis 6 ans au sein d'une clinique régie par la convention collective de 2002 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tania57

Délais réponse employeur

 Résolu

Bonjour, Après 25 ans d ancienneté j ai donné ma démission.Mon employeur a reçu ma lettre de démission le 06/08/2015.Je lui est demandé un entretien...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fisherjojo

Demission pour suivre le conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été muté il y a 2 ans et est parti seul. N'ayant pas de mutation pour revenir nous rejoindre, nous avons décidé que toute la fami...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Vale11

Droit au départ volontaire aprés une démission.

 Résolu

Bonjour; Pendant la période de préavis de démission l'entreprise à décidé d'octroyer des primes aux employés désireux partir volontairement. Puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sihmoh

Bonjour,je suit salarier depuis 13 ans dans une societé de trans

 Résolu

bonjour,je suit salarier depuis 13 ans dans une societé de transit, je compte demissioné,car l embiance s est degradé ces 3 dernieres annees ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Preavis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien de temps j'ai a donner de preavis a mon patron? Je suis dans l'entreprise depuis Janvier 2015 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nunosousa

Demission "legitime" déménagement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de donner ma lettre de demission mais j aurais besoin de certain eclaircissement: Apres des recherches j ai vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
pep1to

Rupture conventionnelle non acceptée

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ( excusé ma conjugaison je suis pas très douer ^^ ) Alors voila je voudrais faire une rupture conventionnel de contra...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dna.factory

Temps partriel pendant 6 mois et etude puis cdd puis pole emplo

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé à temps partiel partiel pendan 6 mois pendant mes etudes puis j'ai démissionné pour me consacré aux etude puis 6 mois paré...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
claire888

Cdi puis cdd droit au chômage ?

 Résolu

Bonjour je suis en CDI mais mon poste ne me convient plus et on me propose une rupture conventionnelle. Mais je viens de trouver un CDD d'un an à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CDICDD

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ans en cdi je suis conseiller vente dans le domaine du sport, je suis en abandon de poste depuis le 1er juillet 2015, ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sorgin

Préciser motif de démission dans courrier?

 Résolu

Bonsoir,lorsque je vais envoyer ma lettre de démission à mon employeur,est-ce que je dois vraiment lui marquer le motif("enfant très violent avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ficello

Calcul congés payés

 Résolu

Bonsoir, Je vais donner ma démission à mon employeur mais je ne sais pas comment se calcule le montant de mes congés restant.Voilà,je suis assistant...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ficello

Démission et vacances

 Résolu

Bonjour . Je suis employe dans un hotel je donne ma demisión te je suis ay deuxien mois de preavis te c que mon employeur a realice que ce beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jee pee

Obligation d'effectuer préavis

 Résolu

Bonjour,je suis assistante maternelle,actuellement j'accueil un enfant très violent envers les enfants que je garde,mes propres enfants ainsi que moi-...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ficello

Paiement des congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le solde de tout compte reçu ce jour. Ma situation est la suivante. En arrêt depuis novembre 2014 pour des probl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
marylou.

Demission fonction publique

 Résolu

Bonjour, je demissionne de la fonction publique pour rejoindre ma femme qui habite a 150kms .ma vie n'est plus ici mais avec elle,ai je droit a des i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poser ma démission, j'ai trois mois de préavis, j'ai déjà posé 15j de congés (3 semaines). Imaginons que je pose ma démission ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
questionDroit

Durée de préavis conv laboratoire d'analyses médicales extrahosp

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité m'assurer que le préavis était bien de un mois , s'il n'y avait pas eu de modification de la convention depuis 78, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caroledu92

Dessertion de l'armée de terre

 Résolu

bonjour je suis desserteur de larmée de terre est sa serai pour savoir si je peut travailler car jai trouver un cdd ? merci

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Je suis dans une impasse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise. j'ai un mois de préavis et j'ai déjà posé mes vacances pour début juillet. Mon prévis n'étant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Be-lla

Rupture de contrat

 Résolu

bonjour,je voudrais rompre un contrat avec un parent particulier employeur.Etant assistante maternelle depuis mi septembre 2012 avec ce parent en ann...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
viloette

Erdf

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais quitter erdf, mais je ne sais pas quoi proposé ? Quelles rupture peut on faire ? Et si c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Energizor

Solde de tout compte + autres papiers

 Résolu

Bonjour, Je tiens par avance à m'excuser si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi et a par conséquence déjà obtenu des réponses. N'hési...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123soleil

Quitter son travail et partir à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Et je vous remercie déjà pour toutes vos futures réponses. Voilà mon cas, je travaille depuis 7 ans dans une boutique de décoration e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cocoloco57175

Employé en tts

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis employée en TTS depuis le 26/03/2015 dans une société de transport sanitaire, cependant je compte donner ma démission pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kengy971

Démission particuliere

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise (restauration) et pour être franc j'en peut plus je crac. Je fait 70h par semaine pour un salaire de 1180€...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
j*c*n*
Résultats 301 - 350 sur un total de 723