Les discussions

Démission de mon statut de syndiquée

 Résolu

Bonjour, J'ai été élue il y a 2 ans au Comité d'Entreprise via une liste de la CFDT qui avait été présentée lors des élections Ma question est de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sandy78800

Démission et annulation de proposition

 Résolu

Bonjour, Alors d'habitude je me blinde, la j'ai étais pour une fois confiant à mes torts. J'ai postulé à une offre qui est d'ailleurs toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
caroledu92

Demissioner sans faire de preavis

 Résolu

bonjour, je me permet de vous demander votre aide. je suis actuellement en CDI dans une entreprise mais malheuresement rien ne va. jai trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nono DS

Demission abusive

 Résolu

Bonjour, Mon fils a du donner sa demission par force et menace de son chef dans une grande entreprise. Il n a pas pu effectuer son preavis car son ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marylou.

Demission période essai et assedic

 Résolu

Bonjour, j'étais embauchée pour un cdd saisonnier d'une période allant du 2/04/2012 au 7/10/2012. Or, durant ma période d'essai, le travail ne me co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mous cherchell

Comment savoir combien de jours de préavis qu'il faut faire ?

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir si je démissionne de mon contrat d'apprentissage de - 6mois, combien j'ai de jours de préavis a faire car j'ai retrouver...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tania57

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Voila, j'ai travaillé durant quasi deux ans dans un mac donal'ds, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tania57

Démission pour rejoindre mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Voila je pars normalement le 30 décembre, je suis d auxerre mon ami de Bordeaux, je souhaiterais le rejoindre, j ai tenté la mutation, or...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
caroledu92

Démission

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné au bout de 16 ans de mon ancien employeur car j ai été recruté par un autre employeur j'ai commencé le 15 octobre pour un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caroledu92

Demission

 Résolu

Bonjour, je suis agent d'entretien en cdi depuis 2 mois et je demissione ce jour, sachant de la convention collective et la 3173 j'aimerai savoir d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92

Démission légitime

 Résolu

Bonjour a tous ... Je vous remercie par avance pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter.. Ma situation : Je suis technicien non ti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Fond de Vallée

Comment quitter macdo????

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!voila maintenant un an que je travaille pour mac do et je souhaite en partir car je n'en peu plus.a plusieures...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marylou.

Collection collective 51

 Résolu

Bonjour, Je suis aide soignante en CDI depuis le 1er septembre. Je souhaite démissionner, quelle est officiellement la durée de préavis ? Sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
alberta51

Preavis d un cdi en restauration

 Résolu

Bonjour, je vaudrai savoir combien de mois j ai pour démissionner...j ai 13 ancienneté dans la boite .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marylou.

Demission suite a une separation

 Résolu

Bonjour, je suis maman d un petit garcons et je vais me serarer de mon mari.le problème c'est que je ne vais pas divorcer de suite ,que j habite act...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cymm

Prévis de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis de démission en pensant qu'il était de un mois (vu dans CC, technicien inférieur à 2 an d'anciennté). Dès ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Haha25

Demission pendant arret de maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, En lisant différente revue, j'ai obtenu différentes réponses pouvez vous m'éclaircir a ce sujet : Je suis en arret maladie pour 1 mois....

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Demission durant une mise a pied a titre cons

 Résolu

Bonjour, hier soir mon patron m'a annoncé ainsi qu' a un de mes collègue notre mise à pied à titre conservatoire en vu d'un licenciement pour faute lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tania57

Démission sans préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié avec fiches de paie réglementaires, mais aucun contrat de travail depuis 5 mois, puis je démissionner sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
caroledu92

Démission forçée

 Résolu

Bonjour, Je suis placée en tant qu'auxiliaire de vie par une société d'aide à la personne, auprès d'un monsieur sous tutelle et ce depuis 4 ans e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tania57

Démission préavis et congès payés

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire part à mon employeur de ma démission de mon poste que j'occupais depuis 10 ans.... Je travaillais en tant qu'animatrice d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cgtiste

Demission, abandon de poste, préavis ssii

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdi J'ai débuté ma démission aujourd'hui au sein de ma société et j'ai un problème mon entreprise actuel refuse de me lib...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Didd

Démissionner de son contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement apprentie dans un restaurant, j'ai signé un contrat d'apprentissage de 2 ans pour faire un CAP cuisine. Mais comme j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DucG

Démission assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée j'ai un conflit avec des parents leur enfant doit rentrer a l'école en septembre , le contrat sera r...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chris

Clause de non concurrence et démission

 Résolu

Bonjour je suis employé cadre dans une socité de courtage en financement immobilier depuis le 02 novembre 2011, auparavant j'ai exercé dans cette acti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Démission cdi dût par le salarié

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en cdi depuis bientôt 4 ans dans une entreprise familiale privé ( pas très cool :-/ ) en tant qu'agent d'entretien, j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kat

Démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démissionner car mon patron ne paye pas les heures que je passe à compter les caisses et fermer le magasin se qui fait 10-15h pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Préavis pour demission

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis quatre ans dans une entreprise qui est sous la convention collective du bâtiment. Je souhaiterais démissionner pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tania57

Urgent svp demission

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour calculer mon jour de depart de mon entreprise. voila j ai posé ma demission et mes congé payé pendant cette...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marylou.

Urgent demission

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu que quelqu un m aide a calculer ma date de depart de chez mon entreprise car mon patron me onne aucune information. voila, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marylou.

Demission et congé urgent

 Résolu

Bonjour, merci loulou pour la reponse,c est moi qui a voulmu posé mes congé ainsi par contre dois prendre en compre les w.end pour le calcule. quel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Démission pas d'allocations sans revenu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé trois ans avec une interruption de deux mois puis j'ai démissionné, on m'a dit clairement que je n'aurai pas d'ARE, que do...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Démission d'un cdi a temps partiel

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un poste en cdi à temps partiel avec un préavis d'un mois. convention collective de la date de signature de mon contra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
diders

Démission et ce qui s'ensuit

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions sur la démission, son préavis, les papiers obligatoire et la sécurité sociale. La démission et préavis : Je démiss...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Angiiie

Démission fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission de la fonction publique territoriale le 01/02/2012 et n'occupe plus mon poste depuis cette date mais je n'...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vale47

Ma nounou enceinte demissionne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma nounou enceinte démissionne pour se libérer de mon contrat une fois ses congés maternité passés : je l'embauche depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
logic

Quelques questions au sujet de la démission

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission, étant cadre, j'ai un préavis de 3 mois. Je dépends de la convention Syntec. Ma première question est la suivante...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sanouk

Préavis démission agent de maitrise transport

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'agent de maîtrise dans une société régie pas la convention collective nationale des transports routi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

Demission en période d'essai.

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté un poste par le biais de Pôle emploi. J'ai une période d'essai de 2 mois. J'ai déjà effectué 6 semaines et je peux partir. N...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
st-sixte

Solde de tt compte remis apres une demission?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai remis mon preavis de demission d'un mois qui a pris effet debut fevrier et j'arrette donc de travailler fin Février. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tania57

Demission

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la procédure à suivre pour démissionner et de combien de temps était le préavi ? Sachant que j'y suis depu...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lentzouille2

Demission forcée

 Résolu

Bonjour, je suis depuis juin en CDI en contrat étudient dans une grande surface, et mon patron m'a demander hier de présenter ma démission. je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
tania57

Droit de l'assedic suite une demission cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner un contrat CDD chez employeur A pour prendre une proposition de CDI chez employeur B. Mais l'employeur B a romp...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Démission et indemnités de chômage

 Résolu

Bonjour, mon époux à fait un abandon de post depuis le mois d'août mais il n'a toujours pas démissionné et son employeur ne veut pas le licencier....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
29surf

Démission et prime d'intéressement

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste actuel hier (vendredi 13 janvier) et j'aurais aimé savoir si, ayant travaillé toute l'année 2011 à ce poste...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
reltak

Préavis démission cdi temps partiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis cuisinière en CDI à 80%. Je travail dans une maison de retraite soumise à la convention collective du 31 octobre 1951. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
caroledu92

Abandon de poste ou démission?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise du secteur privé. Le travail que je fait ne me convient plus du tout et mes relations ave...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Démission et négociation de préavis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je souhaite avoir un renseignement concernant la négociation de la durée de préavis. Je suis actuellement prestataire in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
caroledu92

Préavis lors d'une démission

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement en CDI, depuis 6 mois, dans une entreprise du batiment qui dépend de la convention des ouvriers du batiments de la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Préavis de démission 1071d

 Résolu

Bonjour, je suis agent de maitrise depuis 6ans dans une socièté régie par la convention collective de la patisserie 1071D, J'ai trouvé un emploi da...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marylou.
Résultats 451 - 500 sur un total de 723