Les discussions
Démission et solde de tout compte
RésoluBonjour, j'ai démissionné de mon boulot il y a environ 2 semaine, g envoyé 1 lettre avec accusé mentionnant que je voulais quitté mon travail le 1 d...
Demission et préavis
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle ,j'ai établi un contrat avec un employeur le 23 janvier 2012 en année incomplète. j'ai donné ma démission l...
Rupture anticipée de cdd à la demande du salarié
RésoluBonjour, Quels papiers doit on faire pour se prémunir en tant qu'employeur suite à la demande de rupture anticipée de cdd ??? les deux parties sont...
Démission de mon statut de syndiquée
RésoluBonjour, J'ai été élue il y a 2 ans au Comité d'Entreprise via une liste de la CFDT qui avait été présentée lors des élections Ma question est de...
Démission et annulation de proposition
RésoluBonjour, Alors d'habitude je me blinde, la j'ai étais pour une fois confiant à mes torts. J'ai postulé à une offre qui est d'ailleurs toujours ...
Demissioner sans faire de preavis
Résolubonjour, je me permet de vous demander votre aide. je suis actuellement en CDI dans une entreprise mais malheuresement rien ne va. jai trou...
Demission abusive
RésoluBonjour, Mon fils a du donner sa demission par force et menace de son chef dans une grande entreprise. Il n a pas pu effectuer son preavis car son ...
Demission période essai et assedic
RésoluBonjour, j'étais embauchée pour un cdd saisonnier d'une période allant du 2/04/2012 au 7/10/2012. Or, durant ma période d'essai, le travail ne me co...
Comment savoir combien de jours de préavis qu'il faut faire ?
RésoluBonjour, JE voudrais savoir si je démissionne de mon contrat d'apprentissage de - 6mois, combien j'ai de jours de préavis a faire car j'ai retrouver...
Solde tout compte
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Voila, j'ai travaillé durant quasi deux ans dans un mac donal'ds, j'ai ...
Démission pour rejoindre mon conjoint
RésoluBonjour, Voila je pars normalement le 30 décembre, je suis d auxerre mon ami de Bordeaux, je souhaiterais le rejoindre, j ai tenté la mutation, or...
Démission
RésoluBonjour, j'ai démissionné au bout de 16 ans de mon ancien employeur car j ai été recruté par un autre employeur j'ai commencé le 15 octobre pour un c...
Demission
RésoluBonjour, je suis agent d'entretien en cdi depuis 2 mois et je demissione ce jour, sachant de la convention collective et la 3173 j'aimerai savoir d...
Démission légitime
RésoluBonjour a tous ... Je vous remercie par avance pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter.. Ma situation : Je suis technicien non ti...
Comment quitter macdo????
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide!!voila maintenant un an que je travaille pour mac do et je souhaite en partir car je n'en peu plus.a plusieures...
Collection collective 51
RésoluBonjour, Je suis aide soignante en CDI depuis le 1er septembre. Je souhaite démissionner, quelle est officiellement la durée de préavis ? Sur...
Preavis d un cdi en restauration
RésoluBonjour, je vaudrai savoir combien de mois j ai pour démissionner...j ai 13 ancienneté dans la boite .merci
Demission suite a une separation
RésoluBonjour, je suis maman d un petit garcons et je vais me serarer de mon mari.le problème c'est que je ne vais pas divorcer de suite ,que j habite act...
Prévis de démission
RésoluBonjour, J'ai posé mon préavis de démission en pensant qu'il était de un mois (vu dans CC, technicien inférieur à 2 an d'anciennté). Dès ré...
Demission pendant arret de maladie
Résolu/FerméBonjour, En lisant différente revue, j'ai obtenu différentes réponses pouvez vous m'éclaircir a ce sujet : Je suis en arret maladie pour 1 mois....
Demission durant une mise a pied a titre cons
RésoluBonjour, hier soir mon patron m'a annoncé ainsi qu' a un de mes collègue notre mise à pied à titre conservatoire en vu d'un licenciement pour faute lo...
Démission sans préavis
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié avec fiches de paie réglementaires, mais aucun contrat de travail depuis 5 mois, puis je démissionner sans ...
Démission forçée
RésoluBonjour, Je suis placée en tant qu'auxiliaire de vie par une société d'aide à la personne, auprès d'un monsieur sous tutelle et ce depuis 4 ans e...
Démission préavis et congès payés
RésoluBonjour, Je viens de faire part à mon employeur de ma démission de mon poste que j'occupais depuis 10 ans.... Je travaillais en tant qu'animatrice d...
Demission, abandon de poste, préavis ssii
RésoluBonjour, Actuellement en cdi J'ai débuté ma démission aujourd'hui au sein de ma société et j'ai un problème mon entreprise actuel refuse de me lib...
Démissionner de son contrat apprentissage
RésoluBonjour, je suis actuellement apprentie dans un restaurant, j'ai signé un contrat d'apprentissage de 2 ans pour faire un CAP cuisine. Mais comme j'...
Démission assistante maternelle
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle agrée j'ai un conflit avec des parents leur enfant doit rentrer a l'école en septembre , le contrat sera r...
Clause de non concurrence et démission
RésoluBonjour je suis employé cadre dans une socité de courtage en financement immobilier depuis le 02 novembre 2011, auparavant j'ai exercé dans cette acti...
Démission cdi dût par le salarié
RésoluBonjour, voilà je suis en cdi depuis bientôt 4 ans dans une entreprise familiale privé ( pas très cool :-/ ) en tant qu'agent d'entretien, j'ai trou...
Démission
RésoluBonjour, J'aimerais démissionner car mon patron ne paye pas les heures que je passe à compter les caisses et fermer le magasin se qui fait 10-15h pa...
Préavis pour demission
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis quatre ans dans une entreprise qui est sous la convention collective du bâtiment. Je souhaiterais démissionner pu...
Urgent svp demission
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide pour calculer mon jour de depart de mon entreprise. voila j ai posé ma demission et mes congé payé pendant cette...
Urgent demission
RésoluBonjour, j aurai voulu que quelqu un m aide a calculer ma date de depart de chez mon entreprise car mon patron me onne aucune information. voila, je...
Demission et congé urgent
RésoluBonjour, merci loulou pour la reponse,c est moi qui a voulmu posé mes congé ainsi par contre dois prendre en compre les w.end pour le calcule. quel ...
Démission pas d'allocations sans revenu ?
RésoluBonjour, j'ai travaillé trois ans avec une interruption de deux mois puis j'ai démissionné, on m'a dit clairement que je n'aurai pas d'ARE, que do...
Démission d'un cdi a temps partiel
RésoluBonjour, j'ai démissionné d'un poste en cdi à temps partiel avec un préavis d'un mois. convention collective de la date de signature de mon contra...
Démission et ce qui s'ensuit
RésoluBonjour, J'ai des questions sur la démission, son préavis, les papiers obligatoire et la sécurité sociale. La démission et préavis : Je démiss...
Démission fonction publique territoriale
RésoluBonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission de la fonction publique territoriale le 01/02/2012 et n'occupe plus mon poste depuis cette date mais je n'...
Ma nounou enceinte demissionne
RésoluBonjour, Bonjour, ma nounou enceinte démissionne pour se libérer de mon contrat une fois ses congés maternité passés : je l'embauche depuis plus d...
Quelques questions au sujet de la démission
RésoluBonjour, J'ai donné ma démission, étant cadre, j'ai un préavis de 3 mois. Je dépends de la convention Syntec. Ma première question est la suivante...
Préavis démission agent de maitrise transport
RésoluBonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'agent de maîtrise dans une société régie pas la convention collective nationale des transports routi...
Demission en période d'essai.
RésoluBonjour, J'ai accepté un poste par le biais de Pôle emploi. J'ai une période d'essai de 2 mois. J'ai déjà effectué 6 semaines et je peux partir. N...
Solde de tt compte remis apres une demission?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai remis mon preavis de demission d'un mois qui a pris effet debut fevrier et j'arrette donc de travailler fin Février. ...
Demission
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était la procédure à suivre pour démissionner et de combien de temps était le préavi ? Sachant que j'y suis depu...
Demission forcée
RésoluBonjour, je suis depuis juin en CDI en contrat étudient dans une grande surface, et mon patron m'a demander hier de présenter ma démission. je voudrai...
Droit de l'assedic suite une demission cdd
RésoluBonjour, Je viens de démissionner un contrat CDD chez employeur A pour prendre une proposition de CDI chez employeur B. Mais l'employeur B a romp...
Démission et indemnités de chômage
RésoluBonjour, mon époux à fait un abandon de post depuis le mois d'août mais il n'a toujours pas démissionné et son employeur ne veut pas le licencier....
Démission et prime d'intéressement
RésoluBonjour, J'ai démissionné de mon poste actuel hier (vendredi 13 janvier) et j'aurais aimé savoir si, ayant travaillé toute l'année 2011 à ce poste...
Préavis démission cdi temps partiel
Résolu/FerméBonjour, Je suis cuisinière en CDI à 80%. Je travail dans une maison de retraite soumise à la convention collective du 31 octobre 1951. Je souhaite...
Abandon de poste ou démission?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise du secteur privé. Le travail que je fait ne me convient plus du tout et mes relations ave...