Les discussions

Demissionner lycée urgent

 Résolu

Bonjour, pourquoi un élève doit il démissionner d'un lycée? en effet mon beau-fils veut faire un CAP de fleuriste , il est inscrit dans une éco...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
alin

Licenc. éco. pendant préavis de démission

 Résolu

Bonjour ! Que se passera t il pour moi si je suis licencié pour raison économique (faillite) pendant mon préavis de démission de 3 mois ? Indemn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Indemnité chomage après démission ?

 Résolu

actuellement en congé parental, j'ai démissioné d'un cdi (7 ans de boite), parce que j'ai trouvé un autre travail qui demandait une formation. je me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
meléopoldine

Pharmacien d'officine démission

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pharmacien d'officine en cdi depuis septembre, et je souhaite démissionner au plus vite. La convention collective ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
58Sab

Demission pour autre emploie

 Résolu

bonjour. J'aurai souhaité que quelqu'un puisse me donner une info. -Je suis actuellement en CDI depuis 2008.Aujourd'hui je souhaite quittez l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EVA

Démission mutation chômage ?

 Résolu

Bonjour, Si mon mari est muté. Je suis obligée de démissionner de mon travail. Est-ce que j'aurai droit à des allocations chômage si je démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Démission puis cdd, a t-on droit aux assedics

 Résolu

Bonjour, Suite à un refus de rupture conventionnelle de la part de la DDT, j'ai démissionné de mon poste car j'ai retrouvé un emploi. Mon futur emp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mizarbelle

Abandon de poste ou démission

 Résolu

bonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans une entreprise, et je me suis mise en arrêt maladie pendant 3 semaines car je ne supportais plus d'aller ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Démission,droit au rsa?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis démissionaire de mes fonctions aprés 1 an et demi ds la même entreprise,jélève seule mon fils de trois,je me demandé si j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maeva

Demission ou rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai un arrêt maladie d'une semaine prescrit par mon médecin traitant. Le jour de ma reprise, ainsi que la semaine, mon employeur n'a cess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
LEGITIMUS

Droit au chomage pour démission pour suivre

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon amie mais nous ne sommes ni pacsé, ni marié pour le moment. Elle va être mutée à l'autre bout de la France en septembre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Lanfear

Demission

 Résolu

Bonjour, peut on se retracter quand on donne sa demission et si oui combien de temps apres? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
58Sab

Quand démissionner de la police nationale?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale. J'ai suivie une formation d'un an, puis stagiaire pendant un an dans mon service et titula...

150 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rdc

Demission et preavis en conge parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'en mi avril 2009 et je souhaite trouver un autre emploi pour me rapprocher de mon domicile j'etais en cdi d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sopower

Démission, mois de préavis et arrêt maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé des problèmes plus ou moins similaires, mais je n'ai pas trouvé véritablement de ...

98 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
KA

Demission avec preavis

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser ma démission je suis dans l'hotellerie (receptionniste) code naf 5510z si je me refere aux conventions collectives je n ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprise a temps partielle apres une démission

 Résolu

Bonjour, Suite à une démission on ne touche pas d'allocations chomage mais dans le cas d'une reprise de travail a temps partiel a t on droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
aymhrz

Demission de cdi et cdd de 455h

 Résolu

Bonjour, Je compte demissionner dun cdi ou j aurrai travaillé 7 ans on m'a dit que si j'enchaine sur un cdd de 91JOURS J'aurrai droit au assedic est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mike0638

Démission et ouverture droit assédic

 Résolu/Fermé

Bonjour,je travail actuellement en contrat a durée indéterminée et je veux démissionner pour changer de région! j ai trouvé un contrat intérim de 4 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pititenouette

Calcul du préavis suite à une démission

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner du poste d'aide ménagère. Date d'embauche, de juin 2004 à février 2010. J'effectuai 9h/semaine minimum du lundi au ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aline.6616

Démission, non respect du préavis...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai actuellement un poste de téléconseillère en CDI. Il y a 2 mois, j'ai du déménager pour suivre mon conjoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
deedee1103

Touche t'on le rsa apres demission?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je voudrais demissionner car mon travail ne me convient plus du tout. En plus, je viens d'avoir un petit lou et je voudrais pouvoir m'en...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pititenouette

Démission / abandon de poste

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission en recommandé à mon employeur. Il ne veut pas me laisser partir, il refuse ma démission et m'oblige du co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bartm

Démission et pacs

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de déménager pour vivre avec mon compagnon mi-mars. Je vais donc devoir démissionner de mon entreprise. Pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Chris

Après une démission

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie de votre aide. J'ai été obligée de démissionner de mon poste fin décembre car je subissais d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Aulo97

Ai-je droit au chomage si j'ai démissioné

 Résolu

Bonjour, voilà mon cas j'ai démissioné après presque 5 ans de travail dans mon anciennne entreprise, je voudrais savoir si j'ai drouit au chomage si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
58Sab

En cas de démission légitime, délai assedic ?

 Résolu

Bonjour, Pour les allocations chômage, savez-vous si le délai dit de carence (4 mois) s'applique aux démissions légitimes ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jeandaujat

Suivi conjoint / demission / mariage

 Résolu

Bonjour, Voilà Je suis pacsée avec mon ami depuis aout 2007. Nous habitons l'hérault. Nous nous marions le 6 février prochain en seine et marne (...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
58Sab

Assedic, démission et période d'essai.

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite au assedic depuis quelques temps, j'ai fais 8 mois de boulots non stop, ensuite j'ai été prise en cdi, mais ça s'est mal ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Soledad29

Démission pendant la période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une simple question. D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
j'aimetout

Faire lettre de démission en période d'essai?

 Résolu

Bonjour, Mon ami souhaiterais arreter son travail il n'a pas encore signé son contrat, et il est en période d'essai. Pour arreter, doit-il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
c.djuly

Démission cdd pdt période d'essai et assedic

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! ^^ Voici le problème que je rencontre actuellement : Depuis plusieurs sema...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cindy67

Démission et chomage...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a une possibilité de toucher du chomage après une démission...? jusqu'à maintenant je pensai que non, ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
oreli

Clause de non concurrence et demission

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission le 31 aout a ma société qui a la convention collective SYNTEC avec un préavis de deux mois. Dans mon contrat de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
prisme social

Changement d'horaire un motif de demission

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un changement d'horaire dans l'entreprise est motif de demission a savoir que cela prend sur ma vie de famille en fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
rache38

Démissioner sans preavis pour enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis une CDI depuis 17 mois. et je viens d'apprendre je suis enceinte. Mon mari il est en l'étranger, je suis tout seule d’ici. Donc Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Julie

Démission pr suivre mon conjoint et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et enceinte de 4mois1/2 mon mari est muté à tahiti pour le 1er juillet, je voulais connaitre mes droits si je do...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
oups

Démission et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission le 26 juin dernier. mon médecin m'a depuis mis en arrêt de travail pour dépression jusqu'à la fin de mon préavis. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tételle

Démission

 Résolu

Bonjours Voilà j ai comencer dans cette entreprise depuis Août 2005 Il se trouve que fin Mars début Avril 2009 mon ancien employeur a revendu ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Chris61200

Remplacement d un membre demissionnaire du ca

 Résolu

Bonjour, un membre du conseil d administration de l association RUP est démissionnaire. Il est prévu que le CA pourvoie a son remplacement. A l''AG ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kristof36

Besoin d'aide démission

 Résolu

Bonjour, je travail dans un restaurant familliale , mon patron ne me paie qu'une maigre partie des heures sup son fils vole non seulement les pourb...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
JC-77

Durée du préavis pour démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà bientot 2 ans que je travaille chez décathlon et pour tout vous dire je ne m'étais donné que deux ans pour réussir à évoluer. Meme ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cabaretdusoir

Démission : durée du préavis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner, mais je ne parviens pas à trouver la durée de mon préavis. Je suis ouvrier en CDI, depuis 7 ans dans l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moietctout

Suite à démission non paiement

 Résolu

Bonjour, j ai travaillé une semaine en juillet et les conditions de travail ne me conenant pas j ai démissionné fax+ lettre accusé de réception. Ils...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
artois

Demission avant fin de contratd'apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette année j'effectue un cap conduite routière en 1 an depuis le 24 septembre 2007. La formation me plait beaucoup et je souhaite faire de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
babar645

Touché la participation apres démission.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut touché la participation même si on a démissionné ? mon cas: j'ai démissionné en juillet 2008, pourrais-je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pato92

Demission et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en aprentissage de 2ans et mn contrat se termine le 31 juillet 2009 et je veu rompre mon contrat au plu vite pour prendre un autre b...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo972

Demission: preavis

 Résolu

Bonjour, Je desire demissionner de mon emploi actuelle , un an d'ancienneté ,je dois d'apres la convention collevtive un mois de preavis. J'ai ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cricri1959

Préavis démission

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'heure actuelle en CDI comme commercial dans une entreprise. Je souhaites changer d'entreprise le plus rapidement possible (nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spiki

Preavis en cas de demission pour non paiement

 Résolu

Bonjour, L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission. Dois-je effectuer un préavis? Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki
Résultats 651 - 700 sur un total de 723