Les discussions

Casse-tête chinois

 Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon travail car je suis en conflit avec ma bel-famille Comment puis-je annoncer cela à mon employeur (ex beau-père) Sa...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de solde de tout compte

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps il faudra voir pour solde de tout compte parce que mon contrat est terminé ça fait 8 jours maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Any--Ly

Démission pendant congé maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux démissionner pendant mon congé maternité. Je suis actuellement en CDI et je serais en congés maternité normal...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eric Roig

Quand dois je avoir mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, je quitte l'entreprise qui m'employé depuis ,le 19/07/2017. J'ai donné ma démission le 07/11/2018 ( avec les bonnes dates et recommander) .J...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
tania57

Dépot de dossier pour assedic après démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, la démission n'ouvre pas droit aux assedics. Néanmoins, me trouvant au chômage après une démission, et étant charge de famille (2 enfan...

75 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Eric Roig

Solde de tout compte - maroc

 Résolu

Bonjour, Je viens de déposer ma démission aujourd'hui le 30 novembre 2018 et j'ai commencé a travailler le 23 juillet 2018 Je veux savoir est ce j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Ben

À quand se termine mon préavis?

 Résolu

Madame Monsieur, J'ai envoyé une lettre de démission en ligne avec accusé de réception via le site de la poste à mon employeur le 02/11. Le facte...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
onanyme

Demission burger king

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 jours à Burger King et j'ai finalement démissionné parce que la mentalité du restaurant n'était pas du tout dans mes...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly

Demission mcdonald en cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila 7 mois que je suis en CDI à mcdo. Je souhaiterais quitter cette (atroce) entreprise le plus rapidement possible. Dans mon contract de ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Eric Roig

Réponse fausse de l'employeur à une lettre de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission du poste d'aide-soignant à mon employeur. Je viens de recevoir une réponse de mon employeur dans leq...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Yve5

Calcule congés payés

 Résolu

Bonjour,en bref , et en exemple Un salarié qui démissione et dont le préavis se termine fin novembre 2018. Et qui pose ses congés habituellement de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Conditions rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Ma compagne demande une rupture conventionnelle pour cause de promesse d’embauche dans une autre société. L’employeur l’incite à démission...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sebby0665

Préavis non effectué et solde

 Résolu

Bonjour, Je viens de signifier ma démission à mon employeur. J'ai notifié effectuer mes 3mois de préavis mais celui ci souhaite m'en dispenser et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maylin27

Démission france

 Résolu

Bonjour, Je travaille en EHPAD comme aide-soignante depuis 9 ans . J'ai envoyé ma lettre de démission et ma directrice l'a reçue le 11.10. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tania57

Indemnités congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI, mon contrat a pris fin le 30.09.2018. J'ai reçu les papiers de fin de contrat directement à mon domicile et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Conseil pour une démission

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression car je suis traité comme un chien et que je fait du boulot qui n ai pas compris dans m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Picasso1

Indemnités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une demission, l'employeur nous doit il des indemnités? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission et droit au chômage

 Résolu

Bonjour, J'occupe un poste que je ne pouvais pas occuper vu un problème sanitaire que j'ai. Maintenant que je n'arrive plus à tenir au travail, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Grgory

Date d'envoi de la lettre de démission

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser la question car je ne trouve pas d'information précise à ce sujet. En effet, j'ai prévu un début de préa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
tania57

Soldes de tout compte ( congé non pris ) en cas de démission

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un conseil concernant la rémunération de mes congés non pris lors ma prochaine démission. Je vais bientôt démissionner...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Eric Roig

Démission à venir, je n’y connais rien

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 3 mois or, je n’aime pas ce poste et les rapports avec ma patronne ne sont pas au beau fixe (dans le sens où...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zachuka

Durée de préavis

 Résolu

Bonjour, Je vais très prochainement remettre ma démission à mon employeur. J'ai 14 ans d'ancienneté, et suis cadre depuis quelques mois. Mon statu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
maylin27

Demission temps partiel

 Résolu

Bonjour j. Aimerai savoir à combien de temps s'élève mon preavis d'une demission à temps partiel de 7 heures hebdomadaire cuisine collective.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Complément salaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI temps plein, le boulot ne me convenant plus j aimerais quitter et suivre mon compagnon le problème c est que je n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Démission d’un cdi sans préavis

 Résolu

Bonjour, j’ai une petite question, étant en arrêt depuis début juin jusqu’au 28 août, j’ai eu mon directeur au téléphone le 03.08.18, je lui ai expliq...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Laetitia

Mes droits

 Résolu

Ai-je droit au paiement du solde de mes congés payés restants, en ayant posé mes congés avant avoir donné ma démission et en les ayant pris pendant ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Any--Ly

Calcul de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de demissionner. Je n'arrive pas a calculer mon solde de tout compte J'ai un salaire de 106 eur brut J'ai un preavis de deux mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
tania57

Démission d’un cdi après 1 mois, conséquences?

 Résolu

Bonjour, J’ai signé un CDI étudiant 15h hebdomadaire le 1/08/2018, majoré à 35h pour tout le mois, et je compte donner ma lettre de démission dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Any--Ly

Comment calculé le solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre comment calculé le solde de tout compte que le patron devra me vercé a la fin de mon préavis cela fait depuis le 0...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
tania57

Quel indemnités lors d une démission?

 Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur de routier de nuit depuis 4ans dans la même entreprise actuellement je suis en arrêt depuis le 26Mars pendant mon arrêt j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tania57

Abondon de poste

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un abondon de poste le 24 juillet je viens de recevoir un courrier de mon patron me demande de justifier mes absences que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
hoquei44

Démission, suivre son mari qui part à la retraite

 Résolu

Bonjour, Je cherche l’information suivante: je travaille depuis plus de 10 ans dans la même entreprise. Mon mari part à la retraite en octobre et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SL

Combien de préavis pour démission

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire combien de préavis j'ai pour démissionner de mon Cdi sachant que j'y suis depuis février ? Ma convention collecti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Isa

Contrat contractuel d'un an puis cdi

 Résolu

Bonjour, Mon mari va être recruter à partir de septembre dans une mairie comme agent des espaces verts. La mairie lui à indiquer lui faire des CDD ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
gigi

Arret de travail et démission ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuelllement en cdi auxilliare de vie depuis le 08 01 2018 , j'ai poser ma démission le 10 juillet (mon préavis est de 1 mois ) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Any--Ly

Je suis une apprentie

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire ce message car j’ai un petit soucie et je ne c’est pas quoi faire si vous pouviez m’aider ! Je suis une je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
cristali

Démission préavis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner, mais en tant que Délégué du personnel je souhaiterais connaître le temps de mon préavis. Je travail au sein d'une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
mamancomblee

Démission sans contrat

 Résolu

Bonsoir, Je travaille à la mairie en tant que saisonnière pour 1 mois. Malheureusement pour problème personnel, je dois démissionner. Mais j'ai comm...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
maylin27

Demande de renseignements démission

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement infirmier salarié en CDI sur un poste de nuit. Ce rythme de travail avec des horaires décalés altère ma qualité de vie ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
flo

Accord verbal rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon fils a demandé à sont patron de faire une rupture conventionnelle en août 2017( changement de metier sur avis du medecin) celui-ci a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tania57

Démission, comment faire le préavis de 2 mois ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de démissionner très prochainement, mon préavis est de 2 mois. Je n'ai pas encore envoyé le recommandé à mon employeur, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Nicocita

Annon d'une démission avec employeur en vacances

 Résolu

bonjour, je souhaite présenter ma lettre de démission avec accusé réception dès ce lundi hors je n'ai pas prévenu au préalable mon employeur car il e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
elette64

Ai-je le droit d'abandonner mon poste sans préavis

 Résolu

Ai-je le droit d'abandonner mon poste sans préavis, en remettant simplement les clés à l'employeur?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Any--Ly

Comment puis-je démissionner sans faire mon préavi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste que j'ai actuellement. Je voulait savoir si c'était possible de démissionner sans retourner faire mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Petitelouloute

Démission et arrêt maladie.

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma demission il y a 1 semaine. Depuis l'ambiance où je travaille s'est grandement dégradé. Je viens la boule au ventre et je ple...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sandra5060

Employeur arrangement

 Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon emploi le 31juillet pour commencer le 1aout. J'ai posé des congés du 14 au 29 juill. Mon employeur me propose de parti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
cristali

Démission arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je vais me faire opérer et donc continuer d’être en arrêt. J’entends deux sons de cloches concernent l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Any--Ly

Chomage et demission

 Résolu

Bonjour je pense à démissionner, mais quels sont mes droits après? (chômage ?) Merci de vos retours

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
celestedu35

Pas payer

 Résolu

Bonjour, j ai travailler une semain sent signer mon contra je suis partis ´ il veut pas me payer les heures que j ài fait il sons le drois de faire s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Antibes06

Demander sa démission et changement de niveau?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant de direction d'un hotel et j'ai une bonne entente avec la directrice de l'établissement. Dans ce poste depuis 5 ans, le m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly
Résultats 101 - 150 sur un total de 723