Les discussions

Négociation d'une rupture conventionnelle

 Résolu

B

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Congelman

Démission suite a eloignement de mon domicile

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir je suis en cdi depuis 1 an sur paris je ne rentre presque pas a mon domicile ma femme est tres malade et seule en plus je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
coco

Démission en cas d'absence de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation pour le peu particulière. En effet, j'ai été embauché en Février 2016 au poste d'administrateur réseau (Qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis

Rupture contrat d'apprentissage avant examen

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale bac pro mécanique en alternance la date de fin de mon contrat est le 31/08/2017. La date de mon dernier ponctuel est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Baptiste2a

Duree de preavis

 Résolu

Bonjour, Voila la situation, je suis en cdi dans ma societe depuis janvier 2014, statut salarié. En septembre 2016, j ai eu un avenant de contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Periode d'essaie et chomage

 Résolu

Bonjour, Après un CDD de 6 mois, j'ai été au chômage de novembre 2016 à aujourd'hui (j'ai droit à 689 jours d'indemnités), j'ai retrouvé un CDD avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mike0638

Lettre de démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé ma lettre de démission plus de deux mois avant la date de démission soit le 30 juin 2017, selon les termes de la Convention 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tania57

Calcul indemnité

 Résolu

Bonjour, je souhaite démissionné de mon taff. pourriez vous me dire si j'aurai droit a une indemnité? sachant que je suis rentre a Lidl il y a 13 an...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dna.factory

Salarie demission

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon cdi tempt parcelle de 36 heures mensuel avec 17 jours de conges restants combien doit je recevoir de mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld

Durée préavis en cas de démission

 Résolu

Bonjour, La société pour laquelle je travaille ne possède pas de convention collective. Quelle est donc la durée du préavis dans ce cas ? De pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tania57

Paiement préavis

 Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine le 22, j'ai demandé à ne pas effectuer mon préavis (1 mois). En accord avec mon employeur, j'effectue 15 jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
LaeticiaBathys

Témoignage démission police nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez v...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Améziane

Démission et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 12 février 2017, ce pour une durée de 90 jours, dont 45 jours d'ITT. Pour un bras cassé. Je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Rondach

Validité lettre de démission

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de démission de mon assistante maternelle...qui ne m'avais pas du tout prévenu de ce souhait!! Par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
macmalou

Demande de démission

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd courte durée pour un remplacement maladie, je voudrai démissionné car ce travail ne me convient pas du tout, tr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ptiboy

Questions sur avenant au contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon employeur m'a fait signer un avenant concernant mes nouvelles taches car je suis passé cadre. Cet avenant ne re...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kanumera83

Demande information sur le contrat d'exclusivité

 Résolu

Depuis 3 ans je travaille dans un Bar-Restaurant a Montrouge en temps que serveuse 2 heures par jour pour le service du midi.Depuis le 31 janvier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Durée de préavis : agent de maitrise ou non

 Résolu

Bonjour, Je projette de démissionner, mais je ne suis pas sure de la durée de mon préavis. Je suis en CDI depuis 1 an et 7 mois. Coefficient 155 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Rupture du contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour j'ai fait il y a 8 mois une rupture du contrat d'apprentissage pour cause de travail ingrat abusif dans le cadre d'une formation en bouche...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tania57

Préavis et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon CDI, sachant que mon préavis est de 2 mois et que durant ce préavis j'ai une opération chirurgicale de pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Val 44

Négocier son préavis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel en CDI pour un nouveau poste en CDI je dois 1 mois de préavis mais mon nouvel employeur veut m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Licencier et demissionner

 Résolu

Bonjour, le 30 octobre la personnes que je remplaçait en CDD depuis 2 ans a repris son travail j'ai été licencier . (j'ai 5 patrons différent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Poser un congé parental dans une période de préavis suite àdémis

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de moins de 3 ans et plus d'un an d'ancienneté, je suis en droit de poser un congé parental avec un préavis de 2 mois. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Démission après un abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un abandon de poste cela dit j'hésite encore un peu entre ça et une démission. Comme beaucoup d'entre nous je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tania57

Démission suivi de conjoint : quel timing?

 Résolu

Bonjour, Ma femme va être embauchée à Nantes alors que nous habitons Paris. Je vais donc naturellement demander une démission pour suivi de conjoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Valchris

Démission pour suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint change de boulot et aussi de région, je vais donc devoir démissionner d'un poste en CDI pour le suivre. Sous quel conditions...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
babajaga734

Harcèlement moral + demande de démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseils et aides. Depuis décembre 2007, mon épouse qui travaille en bijouterie de luxe (date d'emba...

76 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig

Démissionner vite d'un cdi sans préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement employé dans un commerce d'articles de sports depuis 3ans 1/2. Je craque tant physiquement que moralement de la pression ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Eric Roig

Démission sans préavis suite abandon de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement quitté mon post de travail car je ne pouvais plus le supporter. Psychologiquement et moralement cela n'allait plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Eric Roig

Lettre de démission + pacs

 Résolu

Bonjour, Je me prépare à démissionner de mon emploi actuel pour me pacser avec mon futur conjoint qui vit actuellement à 500km de mon emploi actuel....

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
philbam

Démission, pacs et lettre de démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je décidé de démissionner le mois prochain pour rejoindre mon conjoint qui vit à 500km de chez moi, nous allons nous pacser. J'ai appelez p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Délégué du personnel veut démissioner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis délégué du personnel suppléant depuis juillet 2008 et je souhaiterais démissioner de mon poste de déléguer du personnel. Quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Demission du bureau d'une association

 Résolu/Fermé

Bonjour, afin de pouvoir devenir salarié d'une association, notre secrétaire doit cesser de faire partie du bureau (nous y sommes 3, président, secrét...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Après un congé parental démissionner

 Résolu

Bonjour, Je suis en congés parentale actuellement jusqu'au 31 janvier 2017 j ai 4 enfants et je ne pense pas reprendre mon travail si je démi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Melis

Ma chef as dit que j'avais demander une dispense de preavis!!!

 Résolu

bonsoir, j'ai envoyer ma lettre de démission qui as était reçu le 18/11, sur ma lettre j'indique que je vais effectuer mon preavis d'un mois a compter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Démission d'un cdd pour un autre cdd

 Résolu

Bonojur, Etant en CDD jusqu'au 31 Janvier 2017 en 25H et ayant déménager, l'on vient de me proposer un CDD jusqu'à Février 2017 et en 30H sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ogubal02

Une lettre de demission signee par l'employeur = accord?

 Résolu

Bonjour, J'ai pose ma demission le 8 /08./2016 en stipulant ma volonte d’écourter ma periode de preavis ( initialement de 4 mois) a 2 mois ( jai e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
captain8

Démission d'un cdd non signé

 Résolu

Bonjours j'aimerais quelques renseignements sur ma situation. je suis actuellement salaries dans une entreprise en cdd en tant que cuisinier , MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ageney

13eme mois en cas de démission ?

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle ici et je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont bien "calés". J'aurai une petite question : mon conjoint va démiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gehi

Démission du poste de secrétaire d'une assos. loi 1901

 Résolu

Bonjour, Je suis la secrétaire d'un bureau composé d'un président, 2 vice-présidents, un trésorier, une vice trésorier, un secrétaire et 2 vice-se...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Poisson92100

Demission ou abondon de poste

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Je suis cencer reprendre mon poste la semaine prochaine. Mon employeur ma refuser 2 fois consécutif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dna.factory

Suivi de conjoint…

 Résolu

Bonjour, En poste en tant que cadre depuis déc 2010, je dois suivre mon conjoint dans le sud. Lui même ayant démissionné pour changer d'employeur, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kat_2704

Demissionner durant un arret accident de trajet, preavis

 Résolu

Bonjour, Je bosse dans l'automobile, actuellement en accident de trajet je souhaite démissionné. Es ce que le préavis peux demarré durant mon arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jee pee

Delais de preavis

 Résolu

bonjour, je voudrais la convention nationale des services de l'automobiles

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Cumul 2 cdi partiels

 Résolu

Bonjour, Peut on cumuler 2 CDI partiels - en respectant la durée hebdomadaire- ou peut on seulement prendre un cdd- partiel pour le joindre a so...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tania57

Contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et vouloir demissionner. Puis je demissionner d un cdi ensuite avoir un cdd de quelques jours puis ensuite m ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kikifather

Puis je travailler chez un autre patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je travailler pour un autre patron sans même avoir de reponse pour ma démission ... Qu est ce que je risque si je travaille pour un a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57

Préavis, démission, gardé son enfant de 2 ans

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un enfant de 2 ans que j'emmenais chez la nounou tous les matins avant de partir travaillé, ma femme commence son travail a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
oliv350

Demission

 Résolu

Bonjour, l employeur peu t il imposer les conges payee restant durant la periodes de preavis pour est pas les congees a payer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Any--Li

Démission date de préavis et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un souci avec mon employeur qui m'aura tout fait jusqu'au bout... Ne pouvant plus rester dans mon entreprise j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33
Résultats 201 - 250 sur un total de 723