Les discussions
Démission
RésoluBonjour, Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages? Merci de vos réponses
Assédic, démission et intérim
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info, et je ne peux me déplacer aux assédics car je travaille, donc je fais appel à vos lumières. J'ai démis...
En periode essai demissioner ?
RésoluBonjour, Je voulait savoir si jaile droit de quitte mon travail en periode essai deux 2moi en cdi ? Car ceula me vonvien pas les horaires et possib...
Combien payé congés démission
RésoluBonjour, je démissionne de mon cdi et j'ai regardé sur le net mais je vois 3 4 solutions différentes et j'aimerais que l'on m'aide sur la mienne do...
Maladie professionel et demission
RésoluBonjour, Actuellement en arrêt pour maladie professionnelle reconnue par la CPAM,je dois avoir une réorientation professionnelle,ne désirant pas êt...
Démissioner
RésoluBonjour, je travail, dans cet entreprise depuis 2007, il m'on fait que des cdd et la actuellement je suis en " contrat a durée déterminée conclu pou...
Démission : indemnisation des congés payés
RésoluBonjour, Ayant trouvé un nouveau emploi, je m'apprête à démissionner d'un CDI (emploi dans l'informatique, convention Syntec). J'aurai aimé avoir ...
Demission
RésoluBonjour, ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce f...
Demission pour trajet long
RésoluBonjour, Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures l...
Démissionnée d une association,aidez moi?
RésoluBonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...
Trop percu alors que j'avais démissionnée
RésoluBonjour, J'ai travaillée a la mairie deux mois, la mi du deuxième mois j'ai envoyée une lettre de démission c'était le 14 du mois pour qu'il ne me...
Demission pour un nouvel emploi
Résolu/FerméBonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE"...
Demande de renseignement pour une demission
RésoluBonjour, je vien de demissionner de mon poste, il m'etait plus possible de me rendre sur mon lieu de travail,(qui est a 1.30 h de route), faute de s...
Demission ou rupture conventionnelle
RésoluBonjour, En cdi depuis 6 ans, je souhaite changer de branche et une opportunité s'offre à moi dans une autre entreprise. Que dois je faire, demissi...
Congés payés et préavis de démission
RésoluBonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette ma...
Demission
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour démissionner tout en gardant mon ancienneté qui est de 20 années c'est a dire mes primes ...
Demission après 1 mois
RésoluBonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...
Démission et droit au chômage ??
RésoluBonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...
Demission ou negocier mon depart???
Résolu/FerméBonjour,j ai besoin d aide d une personne drh ou autre!!voila j ai quitté ma region depuis septembre pour prendre dans 1premier temps pour prendre 1cd...
Demission
RésoluBonjour, je veux quitter mon travail car mon patron est horrible (insulte charges de travail et j'en passe ) que faire pour avoir droit un a des indem...
Comment demissionner d' un apprentissage
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en bp coiffure 1er année. Cela depuis 6mois. Ssuite à de perpetuelles reflexions concernant mon travail et ma ffacon ...
Démission et paiement des congés payés
RésoluBonjour, Je démissionne pour un autre poste, que je prends le 1er octobre. Il me reste environ 80 jours de congés payés à prendre (deux années san...
Arrêt maladie et démission
RésoluBonjourci Quelle est la jurisprudence et de quand date celle çi qui permet de démissionner en arrêt maladie? merci d'avance
Démission d'un mandat ce
RésoluBonjour, je suis titulaire dans un CE depuis le 01 janvier 2010 et pour 4 ans. j'aimerais démissionner de mon mandat (je suis également secrétair...
Indemnité chomage en cas de démission
RésoluBonjour, Mon entreprise m'a promis une mutuation. Cette offre est arrivée avec un salaire bien inférieur (- 30%) à ce que je touche. Je souhaite la ...
Assedic après démission en période d'essai
RésoluBonjour, J'ai travaillé en restauration durant deux ans en apprentissage, à la fin de mon contrat le restaurant n'as pu me garder. J'ai était environ ...
Demission
RésoluBonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat d...
Démission,préavis et congés payés!!!
RésoluBonjour, Je suis sur le point de donner ma démission, jusque là rien de difficile! (lettre avec AR). Mais il y a 4 mois environ j'ai établi mes cong...
Saisonnier san repos comment demissionner ?
RésoluBonjour, Voila je suis saisonnier en restauration. J'ai effectuer plus de 250h au moi de juin payer 1400,10€ et le moi de juillet entamer j'ai ...
Démission
RésoluBonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...
Démission de cdi
RésoluBonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...
Démission et aides
RésoluBonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...
Démission pour suivi conjoint
RésoluBonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...
Démission et arrêt maladie ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire son préavis de démission pendant un arrêt maladie. SVP. Merci de vos réponses.
Demission en cdd
RésoluBonjour, jai vient de demissionner mon 2eme cdd au sein de la meme boite est ce que je peu avoir les assedic pour mon premiere cdd sachant je les effe...
Demission et assedic
RésoluBonjour, je voudrais que l'on puisse m'éclairer et me guider car je manque d'information pour faire valoir mes droits . J'ai démissionné il y a...
Lettre démission
RésoluBonjour, Bonjour, Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septe...
Demissioné en congé mater
RésoluBonjour, je suis en congé mater et probleme avec mes patrons depuis le debut de grossesse j ne me voi pa reprendre comment faire si je demissionne a...
Démission cdd pour faire des etudes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on peut démissionner d'un CDD de 9 mois (il ne me reste plus que 5 mois à faire) pour reprendre des études ! ...
Démarches démission bureau association
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour la démission du poste de vice-présidente au sein d'une association lo...
Paiement congés payés suite à ma démission
RésoluBonjour, J'ai peur de me faire arnaquer par mon employeur, alors j'ai besoin de vos conseils SVP Sur ma derniere fiche de paie j'ai droit a 20 jo...
Démission après un cif
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cif qui se finit le 2/07/10 dans une école d'aide soignante depuis 10 mois.Je suis salarié depuis 8 ans en cdi en t...
Démission et convention de stage
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement, voilà j'ai voulu donner ma démission en mains propres lundi 14 juin 2010 à mon employeur mais il ...
Demission d'un cdi
RésoluBonjour, hier j'ai donné ma lettre de démission à mon employeur. Ca allait faire 1 an que je bossais dans cette société mais mes relations avec mes pa...
Demission
RésoluBonjour, apres une rupture d un commun accord(j etais en cdi) mon patron a inscrit sur mon attestation assedic DEMISSION en a t il le droit ?
Urgent préavis de démission en boul/pâtisseri
RésoluBonjour, je suis salariée comme vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi, actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois,lors de ma reprise après mes...
Droit au chômage, pour démission
RésoluBonjour, Mon ami habite et travail sur Paris. Moi j'habite et travail en Sarthe. Nous ne sommes pas pascés, et nous n'avons pas de justificatif de...
Demission
RésoluBonjour, merci de vos reponse je m'en douter bien je vais vous dire pk j'ai demissionner je suis routier et mon patron voulais que j'utilis...
Demission cdi demande dispense préavis
RésoluBonjour, je suis actuellement employée de restauration rapide depuis maintenant 3 ans et demi et je souhaiterais démissionner. Je souhaiterais ...
Demission et congé parental
RésoluBonjour, je suis actuellement salariée.j ai repris mon activité à 80% de mon temps complet avec un congé parental partiel.mon enfant a 17 mois.l'am...