Démission après arrêt maladie, indemnisation
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie suite à des difficultés psychologiques à poursuivre mon activité au sein de l'entreprise, j'envisage de démissionn...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à des difficultés psychologiques à poursuivre mon activité au sein de l'entreprise, j'envisage de démissionn...
Bonjour, j'ai été obligé de démissionner de mon CDD car je devais reprendre des études en alternances. la date de ma rentrée scolaire étant avant ce...
Bonjour, Je souhaiter démissionner de mon poste de conseillère dans les assurances. Je viens de donner celle ci. Je suis en CDI depuis le 1er janv...
Bonjour, Je désire pour raison personnelles démissionner de mon poste de délégué syndical , que dois-je faire pour cela
Bonjour, merci de m'envoyer des modèles de lettre de démission et des démarches qui s'y réfèrent
Bonjour, actuellement en disponibilité de l'AP-HP, je viens d'entendre parler de la prime volontaire de démission. Etant toujours personnel de l'AP-...
Bonjour, Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages? Merci de vos réponses
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info, et je ne peux me déplacer aux assédics car je travaille, donc je fais appel à vos lumières. J'ai démis...
Bonjour, Je voulait savoir si jaile droit de quitte mon travail en periode essai deux 2moi en cdi ? Car ceula me vonvien pas les horaires et possib...
Bonjour, je démissionne de mon cdi et j'ai regardé sur le net mais je vois 3 4 solutions différentes et j'aimerais que l'on m'aide sur la mienne do...
Bonjour, Actuellement en arrêt pour maladie professionnelle reconnue par la CPAM,je dois avoir une réorientation professionnelle,ne désirant pas êt...
Bonjour, je travail, dans cet entreprise depuis 2007, il m'on fait que des cdd et la actuellement je suis en " contrat a durée déterminée conclu pou...
Bonjour, Ayant trouvé un nouveau emploi, je m'apprête à démissionner d'un CDI (emploi dans l'informatique, convention Syntec). J'aurai aimé avoir ...
Bonjour, ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce f...
Bonjour, Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures l...
Bonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...
Bonjour, J'ai travaillée a la mairie deux mois, la mi du deuxième mois j'ai envoyée une lettre de démission c'était le 14 du mois pour qu'il ne me...
Bonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE"...
Bonjour, je vien de demissionner de mon poste, il m'etait plus possible de me rendre sur mon lieu de travail,(qui est a 1.30 h de route), faute de s...
Bonjour, En cdi depuis 6 ans, je souhaite changer de branche et une opportunité s'offre à moi dans une autre entreprise. Que dois je faire, demissi...
Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette ma...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour démissionner tout en gardant mon ancienneté qui est de 20 années c'est a dire mes primes ...
Bonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...
Bonjour,j ai besoin d aide d une personne drh ou autre!!voila j ai quitté ma region depuis septembre pour prendre dans 1premier temps pour prendre 1cd...
Bonjour, je veux quitter mon travail car mon patron est horrible (insulte charges de travail et j'en passe ) que faire pour avoir droit un a des indem...
Bonjour, Je suis actuellement en bp coiffure 1er année. Cela depuis 6mois. Ssuite à de perpetuelles reflexions concernant mon travail et ma ffacon ...
Bonjour, Je démissionne pour un autre poste, que je prends le 1er octobre. Il me reste environ 80 jours de congés payés à prendre (deux années san...
Bonjourci Quelle est la jurisprudence et de quand date celle çi qui permet de démissionner en arrêt maladie? merci d'avance
Bonjour, je suis titulaire dans un CE depuis le 01 janvier 2010 et pour 4 ans. j'aimerais démissionner de mon mandat (je suis également secrétair...
Bonjour, Mon entreprise m'a promis une mutuation. Cette offre est arrivée avec un salaire bien inférieur (- 30%) à ce que je touche. Je souhaite la ...
Bonjour, J'ai travaillé en restauration durant deux ans en apprentissage, à la fin de mon contrat le restaurant n'as pu me garder. J'ai était environ ...
Bonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat d...
Bonjour, Je suis sur le point de donner ma démission, jusque là rien de difficile! (lettre avec AR). Mais il y a 4 mois environ j'ai établi mes cong...
Bonjour, Voila je suis saisonnier en restauration. J'ai effectuer plus de 250h au moi de juin payer 1400,10€ et le moi de juillet entamer j'ai ...
Bonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...
Bonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...
Bonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...
Bonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire son préavis de démission pendant un arrêt maladie. SVP. Merci de vos réponses.
Bonjour, jai vient de demissionner mon 2eme cdd au sein de la meme boite est ce que je peu avoir les assedic pour mon premiere cdd sachant je les effe...
Bonjour, je voudrais que l'on puisse m'éclairer et me guider car je manque d'information pour faire valoir mes droits . J'ai démissionné il y a...
Bonjour, Bonjour, Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septe...
Bonjour, je suis en congé mater et probleme avec mes patrons depuis le debut de grossesse j ne me voi pa reprendre comment faire si je demissionne a...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut démissionner d'un CDD de 9 mois (il ne me reste plus que 5 mois à faire) pour reprendre des études ! ...
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour la démission du poste de vice-présidente au sein d'une association lo...
Bonjour, J'ai peur de me faire arnaquer par mon employeur, alors j'ai besoin de vos conseils SVP Sur ma derniere fiche de paie j'ai droit a 20 jo...
Bonjour, Je suis actuellement en cif qui se finit le 2/07/10 dans une école d'aide soignante depuis 10 mois.Je suis salarié depuis 8 ans en cdi en t...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement, voilà j'ai voulu donner ma démission en mains propres lundi 14 juin 2010 à mon employeur mais il ...
Bonjour, hier j'ai donné ma lettre de démission à mon employeur. Ca allait faire 1 an que je bossais dans cette société mais mes relations avec mes pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.