Les discussions

Démission

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Assédic, démission et intérim

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info, et je ne peux me déplacer aux assédics car je travaille, donc je fais appel à vos lumières. J'ai démis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kusai

En periode essai demissioner ?

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si jaile droit de quitte mon travail en periode essai deux 2moi en cdi ? Car ceula me vonvien pas les horaires et possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Combien payé congés démission

Résolu

Bonjour, je démissionne de mon cdi et j'ai regardé sur le net mais je vois 3 4 solutions différentes et j'aimerais que l'on m'aide sur la mienne do...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
benighted22

Maladie professionel et demission

Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt pour maladie professionnelle reconnue par la CPAM,je dois avoir une réorientation professionnelle,ne désirant pas êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Démissioner

Résolu

Bonjour, je travail, dans cet entreprise depuis 2007, il m'on fait que des cdd et la actuellement je suis en " contrat a durée déterminée conclu pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Démission : indemnisation des congés payés

Résolu

Bonjour, Ayant trouvé un nouveau emploi, je m'apprête à démissionner d'un CDI (emploi dans l'informatique, convention Syntec). J'aurai aimé avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission

Résolu

Bonjour, ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce f...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
magaly54

Demission pour trajet long

Résolu

Bonjour, Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jamb95620

Démissionnée d une association,aidez moi?

Résolu

Bonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Trop percu alors que j'avais démissionnée

Résolu

Bonjour, J'ai travaillée a la mairie deux mois, la mi du deuxième mois j'ai envoyée une lettre de démission c'était le 14 du mois pour qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30

Demission pour un nouvel emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE"...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pedrodelavegas

Demande de renseignement pour une demission

Résolu

Bonjour, je vien de demissionner de mon poste, il m'etait plus possible de me rendre sur mon lieu de travail,(qui est a 1.30 h de route), faute de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tania57

Demission ou rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, En cdi depuis 6 ans, je souhaite changer de branche et une opportunité s'offre à moi dans une autre entreprise. Que dois je faire, demissi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tania57

Congés payés et préavis de démission

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nicolas

Demission

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour démissionner tout en gardant mon ancienneté qui est de 20 années c'est a dire mes primes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jege

Demission après 1 mois

Résolu

Bonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Virginie1988

Démission et droit au chômage ??

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titi

Demission ou negocier mon depart???

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin d aide d une personne drh ou autre!!voila j ai quitté ma region depuis septembre pour prendre dans 1premier temps pour prendre 1cd...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
vrotiss

Demission

Résolu

Bonjour, je veux quitter mon travail car mon patron est horrible (insulte charges de travail et j'en passe ) que faire pour avoir droit un a des indem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Comment demissionner d' un apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en bp coiffure 1er année. Cela depuis 6mois. Ssuite à de perpetuelles reflexions concernant mon travail et ma ffacon ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
Darkhorse7

Démission et paiement des congés payés

Résolu

Bonjour, Je démissionne pour un autre poste, que je prends le 1er octobre. Il me reste environ 80 jours de congés payés à prendre (deux années san...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bisounours

Arrêt maladie et démission

Résolu

Bonjourci Quelle est la jurisprudence et de quand date celle çi qui permet de démissionner en arrêt maladie? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
devata

Démission d'un mandat ce

Résolu

Bonjour, je suis titulaire dans un CE depuis le 01 janvier 2010 et pour 4 ans. j'aimerais démissionner de mon mandat (je suis également secrétair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
franzy75

Indemnité chomage en cas de démission

Résolu

Bonjour, Mon entreprise m'a promis une mutuation. Cette offre est arrivée avec un salaire bien inférieur (- 30%) à ce que je touche. Je souhaite la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
australe13

Assedic après démission en période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en restauration durant deux ans en apprentissage, à la fin de mon contrat le restaurant n'as pu me garder. J'ai était environ ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
venus

Demission

Résolu

Bonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Démission,préavis et congés payés!!!

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de donner ma démission, jusque là rien de difficile! (lettre avec AR). Mais il y a 4 mois environ j'ai établi mes cong...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saisonnier san repos comment demissionner ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis saisonnier en restauration. J'ai effectuer plus de 250h au moi de juin payer 1400,10€ et le moi de juillet entamer j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gerber1

Démission

Résolu

Bonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fabkenjad

Démission de cdi

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Démission et aides

Résolu

Bonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Démission pour suivi conjoint

Résolu

Bonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cove

Démission et arrêt maladie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire son préavis de démission pendant un arrêt maladie. SVP. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Demission en cdd

Résolu

Bonjour, jai vient de demissionner mon 2eme cdd au sein de la meme boite est ce que je peu avoir les assedic pour mon premiere cdd sachant je les effe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Demission et assedic

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on puisse m'éclairer et me guider car je manque d'information pour faire valoir mes droits . J'ai démissionné il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mimiz51

Lettre démission

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
franzy75

Demissioné en congé mater

Résolu

Bonjour, je suis en congé mater et probleme avec mes patrons depuis le debut de grossesse j ne me voi pa reprendre comment faire si je demissionne a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Démission cdd pour faire des etudes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut démissionner d'un CDD de 9 mois (il ne me reste plus que 5 mois à faire) pour reprendre des études ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
franzy75

Démarches démission bureau association

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour la démission du poste de vice-présidente au sein d'une association lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo971

Paiement congés payés suite à ma démission

Résolu

Bonjour, J'ai peur de me faire arnaquer par mon employeur, alors j'ai besoin de vos conseils SVP Sur ma derniere fiche de paie j'ai droit a 20 jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Flav

Démission après un cif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cif qui se finit le 2/07/10 dans une école d'aide soignante depuis 10 mois.Je suis salarié depuis 8 ans en cdi en t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nanou64

Démission et convention de stage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement, voilà j'ai voulu donner ma démission en mains propres lundi 14 juin 2010 à mon employeur mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Demission d'un cdi

Résolu

Bonjour, hier j'ai donné ma lettre de démission à mon employeur. Ca allait faire 1 an que je bossais dans cette société mais mes relations avec mes pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Demission

Résolu

Bonjour, apres une rupture d un commun accord(j etais en cdi) mon patron a inscrit sur mon attestation assedic DEMISSION en a t il le droit ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
beber

Urgent préavis de démission en boul/pâtisseri

Résolu

Bonjour, je suis salariée comme vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi, actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois,lors de ma reprise après mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chabada2

Droit au chômage, pour démission

Résolu

Bonjour, Mon ami habite et travail sur Paris. Moi j'habite et travail en Sarthe. Nous ne sommes pas pascés, et nous n'avons pas de justificatif de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission

Résolu

Bonjour, merci de vos reponse je m'en douter bien je vais vous dire pk j'ai demissionner je suis routier et mon patron voulais que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tania57

Demission cdi demande dispense préavis

Résolu

Bonjour, je suis actuellement employée de restauration rapide depuis maintenant 3 ans et demi et je souhaiterais démissionner. Je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Demission et congé parental

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salariée.j ai repris mon activité à 80% de mon temps complet avec un congé parental partiel.mon enfant a 17 mois.l'am...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
muskie
Résultats 601 - 650 sur un total de 726