Non declaration dimpots depuis deux ans declaré SDF
brian
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais savoir quel demarche a parcourir je nest pas declarer mes impots depuis deux annees jaimerais me regularise ma situation je suis au rsa jsui cher mes parents pour depanner mes declarer sans domicile fixe jai 27ans cordialement merci de maider dans la demarche a suivrre
jaimerais savoir quel demarche a parcourir je nest pas declarer mes impots depuis deux annees jaimerais me regularise ma situation je suis au rsa jsui cher mes parents pour depanner mes declarer sans domicile fixe jai 27ans cordialement merci de maider dans la demarche a suivrre
A voir également:
- Xnxx17
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour
"je n'ai pas déclarer mes impôts"
Normal, cela est impossible
On ne déclare pas ses impôts mais ses revenus
Vous allez dans le centre des impôts le plus proche et vous demandez les formulaires de déclarations
Cdlt
"je n'ai pas déclarer mes impôts"
Normal, cela est impossible
On ne déclare pas ses impôts mais ses revenus
Vous allez dans le centre des impôts le plus proche et vous demandez les formulaires de déclarations
Cdlt
Déplacez-vous jusqu'au centre des finances publiques le plus proche et expliquez votre situation.
Avant de déclarer, il faut d'abord voir avec le fisc à quelle adresse vous devez être rattaché (chez vos parents ? à une adresse de domiciliation ? )
Doc sur la domiciliation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17317
Avant de déclarer, il faut d'abord voir avec le fisc à quelle adresse vous devez être rattaché (chez vos parents ? à une adresse de domiciliation ? )
Doc sur la domiciliation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17317
Pour votre savoir, c'est la situation au 1er janvier qui compte au niveau fiscal.
Une attestation n'est pas retroactive.
Une attestion d'octobre 2020 au mieux (2 mois pour l'avoir apres entretien et justificatif) n'a aucune valeur probante pour une situation au 1/01/2018 (revenus 2017) , au 1/01/2019 (revenus 2018)
Une attestation n'est pas retroactive.
Une attestion d'octobre 2020 au mieux (2 mois pour l'avoir apres entretien et justificatif) n'a aucune valeur probante pour une situation au 1/01/2018 (revenus 2017) , au 1/01/2019 (revenus 2018)