Invalidité et déclaration à l'étranger ?

Utilisateur anonyme - 12 août 2020 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2020 à 12:19
Bonjour à toutes/tous,

Installé depuis désormais plusieurs années dans un pays de l'UE, j'ai appris il y a peu par le biais de la DINR que je ne devais non plus renseigner mes sources de revenues Françaises (CPAM et caisse de prévoyance) en France, mais dans le pays où je réside actuellement !

Exonéré en France de par un revenu modeste, je crains un sévère retour de bâton là où je me suis expatrié !!

Totalement perdu, je ne sais en aucun cas si je serai ainsi redevable sur X années d'une quelconque imposition mais je me demande aussi, si les futurs relevés transmis par le centre des finances de ce pays permettront la continuité du versement de mes prestations Françaises.

Très affaibli de par ma condition physique et mon handicap, je ne trouve les réponses à toutes ces interrogations...

D'avance un ENORME MERCI à tous ceux et celles qui souhaiteront m'épauler, m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 12:19
Bonjour à tous,

Je reviens ici avec un peu plus d'éléments, à savoir une imposition effective dans mon pays de résidence actuel de par une activité dans le secteur privé antérieur à ma mise en invalidité par la CPAM, un an après la rupture contrat avec mon ex employeur.

Avant de finaliser le process avec le fisc de mon pays, cela vous paraît-il logique ?

Dans l'espoir d'obtenir une réponse - merci.
0