Annulation déclaration d’impôt

Hamo097 Messages postés 2 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu remplir ma première déclaration d’impôt seule et j'ai fais une erreur par rapport au foyer fiscal, ma mère m'a dit que c'est une grosse erreur. J'aimerais donc savoir si il est possible d'annuler/supprimer une déclaration sur le revenus.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Par internet, la déclaration reste modifiable jusqu'à la date de clôture des déclarations.

Cordialement
0
Hamo097 Messages postés 2 Statut Membre 1

''Une même personne ne devrait pas apparaître sur deux déclarations. Veuillez corriger cette situation.
Pour corriger, il faut supprimer le rattachement ou ne pas signer cette déclaration afin qu'elle ne soit pas transmise pour taxation.''
J'aimerais tout simplement supprimer ma déclaration parce que je n'avais pas à la faire tout simplement c'est pour ça que la modification n'est pas envisageable. :(
1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060 > Hamo097 Messages postés 2 Statut Membre

Il suffit d'envoyer un mail aux impots pour qu'ils annnulent votre declaration de revenu si bien sur vous l'avez déjà signée électroniquement .
1
Utilisateur anonyme > Hamo097 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

je voudrais savoir si ça a marché en envoyant le mail parce que je suis exactement dans la même situation, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais fait une erreur et que je voulais la supprimer ils m'ont répondu "Nous allons procéder à l'annulation de votre déclaration. Mais il est nécessaire de votre côté de retourner sur votre compte pour annuler aussi de votre côté" mais je ne vois pas de bouton d'annulation dans mon espace donc dois-je attendre qu'ils la suppriment de leur côté d'abord ?
0
cathy

Bonjour
mon fils a rempli par erreur sa déclaration alors que l'année dernière il était rattaché à mon foyer fiscal, le centre des impôt refuse de l'annuler.
à qui s'adresser ?
-1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

à qui s'adresser ?

A personne.
Le rattachement ne peut etre effectué que dans le delai legal de depot de declaration donc selon le département mai/juin 2020 pour les revenus 2019 car il s'agit d'une option.

Si ce rattachement n'est pas fait lors du delai legal de depot de la declaration (mai juin) celui ci ne peut etre corrigé puisque l'option de rattachement n'a pas ete choisie
La seule possibilité la deduction de pension alimentaire qui doit apparaitre sur la déclaration au nom du jeune adulte.
0