Avis d’imposition [Résolu]

Signaler
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question je viens de recevoir mon avis d’imposition, je voudrais savoir car je suis handicapé reconnue à 80 % choses que j’ai donc déclarer sur ma fiche d’impôts, j’aimerais avoir votre aide car dans le cas particulier il n’y a rien du tout qui est spécifié comme quoi je suis reconnue handicapée cela est-il normal ? Je vous remercie pour votre aide

1 réponse

Vous devez avoir 1/2 part en plus. C'est indiqué sur l'avis d'imposition.
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
206 > pendragon
Bonjour je l’es déjà dis plus haut . Merci je vais aller voir directement là bas ou faire un mail comme me l’a dis floroisic.....
>
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020

ben alors si vous avez tout dit, vous faîtes une réclamation via votre messagerie avec votre carte ou votre demande de renouvellement en pièce jointe. Quant à aller directement au centre, la plupart des centres sont encore fermés au public, je doute qu'on vous reçoive pour corriger.
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
206 > pendragon
Bonsoir Je vous tiendrai au courant dès que possible ! Comme là je fais ma chimio je suis plus souvent à l’hôpital que chez moi donc dès que j’ai un moment de disponible pour le faire pour aller là-bas, je ne sais pas si chez moi ils reçoivent encore les gens ou pas ! Merci à tous pour votre aide et dès que possible je reviendrai vers vous merci à tous.
Messages postés
26210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
13 285 >
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020

Faites le plutot via votre messagerie sécurisée:
1/ vous pourrez suivre l'avancement de votre demande
2/ en allant sur place et meme si reception sans rdv, vous risquez de vous coltiner une file d'attente gigantesque.
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
206 >
Messages postés
26210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020

Bonsoir, Réussi enfin à pouvoir me déplacer pour aller rectifier le souci avec ma feuille d’impôts, donc j’ai expliqué la situation sur place et Ils m’ont bien rectifier mes droits, maintenant j’attends d’avoir mon autre avis d’imposition. J’ai même dû signer une feuille et du coup là je suis en attente d’avoir mon nouveau avis d’apposition normalement la personne que j’ai eu m’a dit pas avant la fin de l’année. Voilà je suis revenu vers vous pour vous dire que normalement tout devrait être OK pour moi, je vous remercie tous pour votre aide
Dossier à la une