Les discussions

Pension de retraite de faible montant

 Résolu

Bonjour, une partie de ma retraite a été versée en capital (car mensualité de faible montant). Comment rédiger ma déclaration d'impôts? Car si j'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elricjean2

Déclaration de revenu non perçu!

hello a tous, voila ce qui m'amène, l'année dernière j'ai donc été en arrêt de travail pendant 4 mois, et pour m'éviter une trop grosse perte de sal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elricjean2

Heures supplémentaires

Bonjour, Ma déclaration de revenus 2013 mentionne des heures supplémentaires exonérées effectuées en 2012 payées en 2013: revenus connus (ligne 1AU)...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elricjean2

Déclaration de revenus étrangers en france

Bonjour, Je suis partie travailler un an en Pologne, de février 2013 à fin décembre 2013. Pendant l'année 2013 j'ai également perçu des revenus de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elricjean2

Salaire percu a l'étranger

Bonjour, mon fils a travaillé durant 2 mois en angola. Sur sa déclaration de revenus, n'apparait que le perçu en France. Doit il lui même inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elricjean2

Impots

Bonjour Serait il possible de savoir si on doit declarer les indemnités d adjoint au maire pour une commune de 550 habitant Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
CDPY76

Paiement impot revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis mars 2013 (juillet par ONC), je verse actuellement ma quote part pour la mensualisation des impôts sur le revenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tof51430

Déclaration des revenus 2013, cerfa 2042 au format pdf

Bonjour, Le temps de la déclaration des revenus 2013 est arrivée(!) Je ne parviens pas à trouver le CERFA 2042 de déclaration, au format .pdf, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
vidvid

Travail saisonnier etudiant d'un mois imposable ou pas?

Ma fille 19 ans a travaillé 1 mois l'été dernier pour la premiere fois elle est etudiante je vais l'a rattaché a notre foyer fiscal elle a gagné 1860 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
elricjean2

Erreur

Bonjour, Pourquoi annoncez-vous que l'on peut charger le formulaire 2014 pour la déclaration des revenus de 2013 et que pour seul formulaire, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Numeris

Demi-part pour déclaration irpp en tant qu'ancien combattant

Bonjour! J'ai eu 75 ans ce mois-ci, a quel moment pourrais-je faire valoir la demi-part supplémentaire allouée à ce statut et dans quelles conditio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Protheses auditives et deduction d'impot

 Résolu

Bonjour, j'ai la reconnaissance de travailleur handicapé par la MDPH (surdité sévère) et je porte des prothèses auditives bilatérale. Cet équipement e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
coco215

Déclaration années précédentes?

 Résolu

Bonjour, Je me rend compte que j'ai oublié de déclarer l'année dernière et l'année d'avant les frais de garde de mes enfants agés de moins de 6ans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gregjazzy

Hébergement a titre gratuit ?

Bonjour a tous, J'allais faire gentiment ma déclaration d'impôts via internet mais j'ai quelque petits soucis. Novembre 2013 j'emménage dans un ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
elricjean2

Imprimé vierge

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à télécharger l'imprimé vierge de la déclaration d'impots sur le revenu 2014 pour l'année fiscale 2013. Lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Toujours pas reçu ma déclaration pré remplie

Bonjour, je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu ma déclaration d'impot pré remplie. Est-ce normal ? Dans les temps ? Pas que payer mes impots m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
sevenbug

Indemnités kilométriques

Bonjour, Peut-on pour la déclaration de revenus inclure dans les frais réels les frais de carburent en suivent le barème pour une voiture qui met ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
zephiros-84

Changement societe

bonjour et merci a tous ceux qui pourront m'éclairé. mon souci c'est que je travail dans une société avec un patron pas trop honnéte, je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
forma

Crédit d,impôts

Bonjour, Ma question n'est pas résolue merci pour cette réponse hélas je connaissait 7wj mais pour compliquer il manque la case sur ma feuille de de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
elricjean2

Aide aux personnes âgées crédit d,impôt

Quel est le document pour déclarer un monte escalier pour faire la demande du crédit d'impôt et ou le demander merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
elricjean2

Facture surévaluée

Bonjour j'avais fait appel, titre privé à un organisme de formation. Or cet organisme m'avait caché qu'il n'était pas agréé DIF. Afin de récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CDPY76

Prime pour emploi

Bonjours,je suis en arret maladie depuis 1 ans et demi et j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et comment la calculer car lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lisboa74

Déclaration de revenu 2013 a quand le téléchargement?

 Fermé

Bonjour, quand pourrons nous telecharger la declaration de revenu de 2013

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sorgin

Telecharger feuille impôt 2014

Bonjour, lorsque je veux telecharger ma feuille d'impôt 2014 il me telecharge celle de de 2013 ou il y a marqué en haut impôt sur le revenus de 201...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
christine

Declaraton revenus separée

Bonjour, je suis mariée avec un contrat de séparation de biens et nous avons avec mon époux 2 domiciles distincts. Donc nous allons faire deux déclara...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sokol499

Imposition contrats de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en BTS en alternance sous contrat de professionnalisation, je gagne environ 750€ par mois? Je voudrais donc savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Amylee31

Employé en rep. dominicaine vivant partiellement en france

Bonjour, Je travail depuis quelques mois pour une entreprise dominicaine, en Rép. Dominicaine en tant qu'architecte naval. Je travail sur place ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impôts/invalidité

ayant la carte d'invalidité cela me donne t-il une réduction pour mes impôts

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
doris33

Déclaration frais de garde, besoin d'aide svp...

Bonjour, J'ai plusieurs attestations de frais de garde de mon fils de 3 ans mais je ne sais pas du tout où je dois les noter sur la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
casimir06

Feuille d impots 2014

Ou telecharger la feuille d impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
flocroisic

Carte d'ancien combattant

Bonsoir J'ai appris que je pouvais bénéficier à compter de cette année d'une demi part supplémentaire du au fait que j'ai 77 ans et possédant une c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
resseguin

Séparé depuis deux ans divorce prononcé en juillet 2014

Bonjour, Nous sommes séparés depuis Septembre 2012, avons chacun notre logement depuis cette date et en cours de divorce amiable qui devrais être p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tof51430

Recherche de patrimoine

bonjour j ai toucher un heritage etant mineur en temps que majeur je n avais plus de capitaux et maintenant le centre des impot me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ntkt62400

Déclaration impots pacs et achat maison principale dom

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour ma déclaration revenu 2013; Voilà ma situation à changé je me suis pacsée en sept 2013 et nous avons acheté notre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
julieDM

Déclaration prêt à taux zéro

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison. Date d'achat : octobre 2012. Nous avons eu droit à un prêt à taux zéro de 41000 euros. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sanddy110

Déclaration revenus étudiant

Bonsoir, Ma fille étudiante (20 ans) est rattachée à notre foyer fiscal et elle a un petit job (15 heures/semaines) pour payer le loyer de son logem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Déclaration des pensions de retraite 2013

Bonjour, Je constate que les montants des pensions de retraite exercice 2013 envoyés par les organismes de retraite (CNAV, complémenatires) sont diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
doris33

Impot sur les revenus 2013

Bonjour, Mon amis travaille dans le batiment, c'est donc une caisse BTP qui lui paie ses conges payes. Nous venons de recevoir la declaration des r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
aigleblanc59

Frais reel

bonjour mon epouse a été muttée a 87 km du domicile principal nous avons fait l'acquisition d'un logement sur son lieu de travail ,nous avons déduit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elricjean2

Héritage/france

Bonjour, Ma mère a décidé de nous déshériter mon frère Et moi en rédigeant une note a sa banque Qui dresse une liste de bénéficiaires De son ass...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
domdo76

Prime exceptionnelle

Retraité, on me propose d'intervenir ponctuellement sur un dossier de fusion acquisitions en me rémunérant sous forme de prime lié au résultat de cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Openworld

Impôts non payés

Bonsoir, J'ai 25 ans, j'habite toujours chez mes parents, j'ai arrêté mes études en 2011, donc il y a trois ans, depuis je travail mais je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
doris33

Frais de repas

bonsoir je voudrais savoir si je peux declarer des frais de repas aux impots? je rentre parfois chez moi le midi ( 30 km aller retour) et parfois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
00lina00

Imposition indemnites licenciement

Bonjour j ai ete licencie en fevrier 2014 pour refus de mission. Je suis consultant et ai un salaire brut de 68000 euros annuel. Ma societe m a dega...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocokeke

Revenus absents

Bonjour. Pouvez vous me dire pourquoi les revenus de mon mari n'apparaissent pas sur la déclaration de revenus? Il travaille depuis 2012. e pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anouchka52

Dons à une association

bonjour, puis je faire don à une association de mes indemnités d'adjoint au maire? l'association vient d'être créé donc pas d'utilité public. en att...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
roudoudou22

Une personne avec aah

Je voudrais savoir si ma fille qui a l'AAH, et ne paye bien sur pas d'impôts, peu être mise sur ma déclaration d'impôts

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
louvia

Ma concubine est en instance de divorce

bonjour, je vis depuis le 1er janvier 2013 avec ma compagne et ses 2 enfants qu'elle a à charge ma compagne est en instance de divorce et son revenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doris33

Honoraires

Ma fille travaille le week-end dans un journal local.Elle est payée à la photo. Comment faire pour la déclaration d'impôts où on demande d'estimer les...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jordank35

Naissance d'un enfant en 2013 et vie en concubinage

Bonjour, Mon conjoint et moi avons eu un enfant en 2013. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Est-il possible que l'un déclare l'enfant pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
loona67
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 241